marjorie Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 J'ai Winzip. Lorsque je zippe un document, je ne gagne que quelques misérables octets. Est-ce normal ? y-a-t-il une manip que je ne fais pas ? Si quelqu'un peut m'aider ...
André Jorge Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour. S'il s'agit d'images au format gif, jpg qui sont déjà compressées, tu ne gagneras quasiment rien, en effet.
poitou Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Quel est le type de fichier que tu essaies de zipper ?
marjorie Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 des fichiers en .doc contenant des images en .jpg. Ce qui confirmerai les dires de André ... Pas de solutions pour moi ?
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Placer une image dans word augmente considérablement la taille du fichier.
poitou Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Va voir dans les messages épinglés, celui de M@rkus. Charge "PDF creator", et transforme ton doc en pdf.
Messages recommandés