Lili2 Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour, J'ai cherché sur le forum un progression en topologie pour la Ps mais je n'ai rien trouvé! j'ai des PS , ils connaissent interieur/exterieur- dedans/dehors- sur/sous grâce à la motricité et au rangement dans la classe mais j'avoue que je sèche complètement! En plus je ne sais pas vraiment où m'arrêter cette année par rapport aux compéteces de repérage dans l'espace: qu'attendez vous que vos élèves aient acquis à la fin de l'année? Par quelles activités? Merci de m'aider si vosu avez de pistes ou même une progression. Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 un doc que nous avons élaboré à partir du doc accompagnement maths cycle 1. Voir la partie structuration de l'espace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lili2 Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Merci ça me permet d esituer ce que je dois faire! Si quelqu'un a des idées d'activités je suis preneuse! Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 une programmation sans prétention PS . Cela laisse la porte ouverte à beaucoup d'activités et fait plaisir aux formateurs qui viennent dans la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 là des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Watteau ! Tes docs sont vraiment excellents et complets, c'est toujours un plaisir de les lire, ça nous aide beaucoup, même si on ne débute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 une programmation sans prétention PS . Cela laisse la porte ouverte à beaucoup d'activités et fait plaisir aux formateurs qui viennent dans la classe <{POST_SNAPBACK}> Merci As-tu, par hasard, la programmation pour les MS et GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savignard71 Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Watteau !Tes docs sont vraiment excellents et complets, c'est toujours un plaisir de les lire, ça nous aide beaucoup, même si on ne débute pas <{POST_SNAPBACK}> Même remarque : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 en MS oui en GS non J'en ai juste 2 et encore de fin décembre alors j'avoue que je ne me suis pas décarcassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
iulia Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 MERCI MERCI BEAUCOUP ! ton travail est vraiment bien fait et très intéressant. Je te remercie de le partager avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 en MS oui en GS non J'en ai juste 2 et encore de fin décembre alors j'avoue que je ne me suis pas décarcassée <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 ce qu'il y a sur le site de Jean MAYER ne convient pas pour la GS c'est en rapport avec les instructions 2002 ? car, je sais que son site existe depuis avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant