Lili2 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour, J'ai cherché sur le forum un progression en topologie pour la Ps mais je n'ai rien trouvé! j'ai des PS , ils connaissent interieur/exterieur- dedans/dehors- sur/sous grâce à la motricité et au rangement dans la classe mais j'avoue que je sèche complètement! En plus je ne sais pas vraiment où m'arrêter cette année par rapport aux compéteces de repérage dans l'espace: qu'attendez vous que vos élèves aient acquis à la fin de l'année? Par quelles activités? Merci de m'aider si vosu avez de pistes ou même une progression. Lili
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 un doc que nous avons élaboré à partir du doc accompagnement maths cycle 1. Voir la partie structuration de l'espace 1
Lili2 Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Merci ça me permet d esituer ce que je dois faire! Si quelqu'un a des idées d'activités je suis preneuse! Lili
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 une programmation sans prétention PS . Cela laisse la porte ouverte à beaucoup d'activités et fait plaisir aux formateurs qui viennent dans la classe
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Watteau ! Tes docs sont vraiment excellents et complets, c'est toujours un plaisir de les lire, ça nous aide beaucoup, même si on ne débute pas
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 une programmation sans prétention PS . Cela laisse la porte ouverte à beaucoup d'activités et fait plaisir aux formateurs qui viennent dans la classe <{POST_SNAPBACK}> Merci As-tu, par hasard, la programmation pour les MS et GS ?
Savignard71 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Watteau !Tes docs sont vraiment excellents et complets, c'est toujours un plaisir de les lire, ça nous aide beaucoup, même si on ne débute pas <{POST_SNAPBACK}> Même remarque : merci
Watteau Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 en MS oui en GS non J'en ai juste 2 et encore de fin décembre alors j'avoue que je ne me suis pas décarcassée
iulia Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 MERCI MERCI BEAUCOUP ! ton travail est vraiment bien fait et très intéressant. Je te remercie de le partager avec nous.
IsaG Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 en MS oui en GS non J'en ai juste 2 et encore de fin décembre alors j'avoue que je ne me suis pas décarcassée <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 ce qu'il y a sur le site de Jean MAYER ne convient pas pour la GS c'est en rapport avec les instructions 2002 ? car, je sais que son site existe depuis avant
Messages recommandés