Aller au contenu

projet oral pro


Marie-Claire

Messages recommandés

on le met en ligne après? où on doit contacter chacun pour avoir son résumé?

Pour ma part, je voyais ces fiches comme des sortes de résumé reprenant les idées essentielles, avec qqs details si le besoin s'en fait sentir !! Mais surtout je vois quelquechose de clair et d' aéré ( euh....une fiche en faite !) Voila, je ne sais pas si vous pensez pareil !

je pense qu'on devrait mettre les fiches sur le forum dans un topic spécial qu'on aura créer, non ??

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    24

  • Ptit_Rubis

    16

  • crika

    12

  • Nath79

    8

le mieu donc c'est de mettre toutes les fiches en lignes quand elles sont finies en novembre.

Evidemment , il ne sagit pas de sortir des dossiers de 50 pages mais de fiches claires faisant ressortir l'essentiel.

nath :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bien comme ça :)

et ce n'est pas négatif non plus qu'un sujet soit traité par plusieurs personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour des fiches claires et synthétiques..

En attendant je pars cette aprem pour une sem :P , je vous retrouve toutes dés mon retour!!

C'est motivant de toutes travailler ensemble..

a ++

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi à ça que je pensais, une fois que toutes les fiches seront terminées on les met en ligne dans un sujet spécial. Ce sera plus simple que de faire une chaîne de mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors je veux bien faire partie de votre groupe mais il va falloir m'expliquer comment vous concevez ces fiches car je n'arrive pas à faire des fiches claires et précises! a chaque fois c'est un roman de peur d'oublier des infos alors si qqn peut me dire le contenu de ces fiches; avez-vous un plan précis à suivre! (ex: définition, historique etc;..)

pour ma part, je veux bien prendre:

la maîtrise de la langue en premier choix

et en second (en espérant avoir le temps) éducation, ses problèmes et finalités

en espérant de décevoir personne avec mes fiches _bl_sh_

voilà

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salazie, je ne peux malheureusement pas te donner de conseils par rapport aux fiches puisque moi même j'ai tendance à me disperser! _bl_sh_

Mais bon, je vais tenter de faire un effort pour les miennes! :)

Et puis, même si elles n'étaient pas assez synthétiques, chacun pourrait les retravailler pour soi, le plus gros du travail étant fait!

Enfin, je vois les choses ainsi, non?

Pas de souci en somme ;)

Sinon, il reste peu de thèmes dans la liste :

- L'humiliation en milieu scolaire

- La part du réel et de l'imaginaire dans l'enseignement des sciences

- L'évolution du métier d'enseignant en rapport avec la prise en compte de l'enfant

- Apprentissage, jeu, motivation projet

Voili voilou :rolleyes:

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard mais en ce moment je ne vais pas sur le site tous les jours.

Bon eh bien je vais prendre:

-Apprentissage, jeu , motivation projet

et

- L'humiliation en milieu scolaire (pour ce sujet, ne sais pas trop où je vais aller pêcher les renseignements mais je trouverez bien). :):)

Par contre, j'ai décidé de reprendre les révisions,après ma déconvenue de cette année, à la rentrée, donc je viendrai encore moins souvent sur ce site super hyper génial :wub::wub::wub: mais me rattraperai en septembre.

A bientôt

Chipie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pardon j'ai la tête ailleurs j'ai oublié de mettre mon adresse e-mail, merci marie-claire de l'avoir remarqué.

nathalieninon@hotmail.com

voilà

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...