Posté(e) 30 juillet 200323 a Auteur voilà, c'est noté. Pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre le groupe de travail, essayez, dans la mesure du possible , de vous intéresser à des thèmes pris par une seule personne (voire par 2 mais pas par 3 !!!). Je considère les sujets où il y a déjà 3 personnes comme complets.
Posté(e) 30 juillet 200323 a sincèrement chapeau chapeau et encore chapeau.... j'admire cette organisation... et j'espère de tout coeur qu'avec tout ce boulot vous l'aurez votre concours
Posté(e) 30 juillet 200323 a Merci Zoubys ! Mais nous aussi on espère bien et en tout cas, on aura tout fait pour ça
Posté(e) 13 août 200323 a excusez-moi, j'arrive un peu tard car je viens de rentrer de vacances... mais j'aimerai également participer et je me propose deja pour (je ne sais pas s'il reste de la place...??) : - la mise en place des cycles et de la pédagogie differenciée. merci de me tenir au courant
Posté(e) 13 août 200323 a Auteur c'est noté pour la pédagogie différenciée et la mise en place des cycles . la pédagogie différenciée est désormais complète !! ( pas plus de 3 personnes par thème ...).
Posté(e) 21 août 200323 a Bonjour, S'il reste des sujets je suis partente: Merci de me tenir au courant aerb : _bl_sh_
Posté(e) 21 août 200323 a Bonjour, S'il reste des sujets je suis partente: Merci de me tenir au courant aerb : _bl_sh_
Posté(e) 21 août 200323 a Bonjour, je suis partante pour : Education à l'environnement Sorties scolaires Le language à l'école maternelle Le statut de l'erreur Enseigner et apprendre Enseigner en maternelle Autorité et discipline enfin c'est-à-dire que je ne compte pas prendre tous ces sujets mais seulement 2 parmi ceux-là; donc si certains n'ont pas encore été choisis, je suis volontaire. Par contre, que doit-on faire précisément ? Une fiche résumée ou un dossier un peu plus complet ? Merci et à bientôt Stephanie pimousse07@yahoo.fr
Posté(e) 21 août 200323 a désolé, j'avais pas vu la liste des sujets déjà pris, donc voici mon choix : Le language à l'école maternelle Education à l'environnement Merci pour l'organisation ... Stephanie pimousse07@yahoo.fr
Posté(e) 21 août 200323 a Marie Claire Avais-tu noté que je prenais Les classes à PAC et Le statut de l'erreur, je t'avais envoyé un mail ???
Posté(e) 21 août 200323 a bonjour à tous je suis delphine et je me propose pour prendre l'illettrisme et les sciences et la démarche scientifique voilà dites moi si c'est bon mon mail del92@free.fr ciao del