Aller au contenu

carte privilèges PE?


emily.ole

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu parlé d'une carte qui nous permettrait, à nous les fonctionnaires, d'avoir des avantages tels que des réductions, etc... je sais qu'à La Poste cette carte s'appelle la "carte semeuse"... Comment peux-t-on se la procurer...? Et puis existe-t-elle vraiment? Est-ce que qq1 en a déjà entendu parlé?

Et pendant qu'on y est, savez-vous tous les avantages qu'on a dans notre profession? Je dis ça pour qu'on se mette au courant, ça serait bête de ne pas en profiter...

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de cette carte mais je ne crois pas qu'ele soit réellement synonyme d'avantages!Je sais que en cette année étant pe2 j'ai reussi a beneficier du tarif etudiant à la médiathèque, sinon je pense que cette carte permet de bénéficier de tarifs réduits dans certains musées!

Voilà tout ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il s'agit tout simplement de ta carte professionnelle que tu as dû recevoir en début d'année...je m'en suis servie dans une librairie à paris, je l'ai présentée à tout hasard et j'ai eu 5% sur le livre qui était un simple album pour enfant que je voulais offrir à mon filleul...de même si tu la présentes dans certains musée tu as aussi des réductions.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben euh... j'ai jamais eu de carte professionnelle, moi! Où peut-on l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...