Aller au contenu

mémoire virtuelle


anzyla

Messages recommandés

A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai le message " Vous n'avez pas assez de mémoire virtuelle"

Le hic c'est que je ne sais pas ce que c'est :cry: et comment faire pour en avoir plus (dois je supprimer des choses?)

Merci de votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je désespère... :cry: J'ai toujours le même mesage "pas assez de mémoire virtuelle" , mon ordi rame et je ne peux plus monter mes films venant du camescope numérique (alors que j'ai assez de mémoire)

J'ai windows XP et 256 de mémoire RAM...

Désolé Moustache mais je n'ai rien trouvé avec ton lien :cry:

HEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être en modifiant les paramètres de la mémoire virtuelle...

Comme je suis sur Mac, j'ai regardé comment faire sur un PC sur Internet, voilà ce que j'ai trouvé :

Optimiser la mémoire virtuelle

Nous allons optimiser la mémoire virtuelle car une fois de plus Windows fait des siennes ! Il a tendance à la fractionner ralentissant ainsi certaines applications.

Cliquez droit sur l'icône du Poste de travail puis sélectionnez la Commande Propriétés. Ouvrez l'onglet Performances et cliquez sur le bouton Mémoire virtuelle. Ensuite, choisissez "me permettre de spécifier mes propres paramètres".

Donnez une valeur 2.5 fois plus importante que la capacité de votre RAM, vous devez donner la même valeur pour le maximum et pour le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai le message " Vous n'avez pas assez de mémoire virtuelle"

Le hic c'est que je ne sais pas ce que c'est  et comment faire pour en avoir plus

Désolée, je ne peux rien t'apporter dans le domaine de l'informatique...

... mais j'ai beaucoup rigolé en lisant ta phrase...

Quand on sort la phrase du contexte, c'est génial...

On pourrait en faire un film ! :P

Désolée :cry:

OK... je sors ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de la vidéo avec seulement 256 Mo de RAM, c'est un peu léger...

Parles en à un vendeur informatique, ça vaut peut être le coup de passer à 512...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de la vidéo avec seulement 256 Mo de RAM, c'est un peu léger...

Parles en à un vendeur informatique, ça vaut peut être le coup de passer à 512...

Certainement car je suis obligée de fragmenter mon film ...

Ayant un portable, je dois ajouter quoi comme élément (c'est juste pour faire celle qui s'y connait un peu et éviter de me faire vendre n'importe quoi?!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barettes de mémoire vive, mais attention, tu devrais emmener ton portable avec toi, il existe différents types de mémoire... <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonsoir,

Peut-être en modifiant les paramètres de la mémoire virtuelle...

Comme je suis sur Mac, j'ai regardé comment faire sur un PC sur Internet, voilà ce que j'ai trouvé :

Optimiser la mémoire virtuelle

Nous allons optimiser la mémoire virtuelle car une fois de plus Windows fait des siennes ! Il a tendance à la fractionner ralentissant ainsi certaines applications.

Cliquez droit sur l'icône du Poste de travail puis sélectionnez la Commande Propriétés. Ouvrez l'onglet Performances et cliquez sur le bouton Mémoire virtuelle. Ensuite, choisissez "me permettre de spécifier mes propres paramètres".

Donnez une valeur 2.5 fois plus importante que la capacité de votre RAM, vous devez donner la même valeur pour le maximum et pour le minimum.

Je suis sous XP et j'ai souvent ce problème là... le PC m'annonce que ma mémoire virtuelle est insuffisante au bout de quelques heures de marche, alors que j'ai juste 2 programmes d'ouverts!

Je veux bien tenter de faire ce qui est expliqué ici, mais le problème est que je ne suis pas doué du tout en informatique et je ne me souvient plus de la capacité RAM... où puis je le savoir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en regardant dans "Panneau de configuration", puis "Système", il t'indique ta capacité mémoire (RAM) dans l'onglet Général. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...