Aller au contenu

comment mettre une K7 audio


Steph62

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il transférer le contenu d'une K7 audio sur un CD?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu trouveras facilement les procédures possibles en cherchant sur google.

Pour faire quelque chose de bien, il te faut des programmes audio de qualité.

Il faut déjà relier ton lecteur de K7 à ta carte son (entrée) ; tu peux arriver à différents résultats, selon la qualité du cable et de son prix...

Ensuite utiliser un logiciel qui te permettra d'enregistrer. La procédure et le résultat dépendent des logiciels,et de la carte son.

Il existe aussi des appareils (chaînes) qui copient les K7 sur CD très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre, Je suis actuellement en train de le faire mais ceux sont des vynils que je mets sur cd, mais j'en ai vraiment ENORMEMENT puisque c'est un oncle, ancien DJ d'un club des années 70 qui m'a demandé de lui faire ca...

J'ai une chaîne hifi de bonne qualité qui lit les vynils, K7 etc.

J'ai acheté une prise Jack-Jack. Un coté branché à la place du micro sur l'ordi et l'autre à la place de la sortie casque sur la chaîne.

Ensuite tu telecharges un logiciel, gratuit sur le net (je te laisse le ine à la fin du message parce qu'il faut que je cherche l'adresse!!). Le seul "inconvénient" c'est que tu dois écouter la k7 sans rien faire d'autre car le moindre bruit de fenêtre d'écran qui s'ouvre s'entend sur l'enregistrement, par conter à coté tu peux faire autant de bruit que tu veux!!

Tu exportes en Waw (en Mp3), c'est expliquer avec le logiciel et tu graves!!!

Si ta chaine (ou ton poste à K7) est de bonne qualité, tu t'en sors avec des enregistrement de super bonne qualité!!!

Moi, mon oncle m'a même demandé, quand je lui ai donné lke 1er cd que je lui avais fait, si j'avais acheté le Cd du vynil tellement la qualité est bonne! Il m'a demandé de rajouter le bruit du diamant sur le disque puisque je l'avais retiré! :) :) :)!!

voilà, c'est là qu'il faut aller!! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4...D-ou-disque-dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ttes ces précisions!! Y plus qu'à...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre, Je suis actuellement en train de le faire mais ceux sont des vynils que je mets sur cd, mais j'en ai vraiment ENORMEMENT puisque c'est un oncle, ancien DJ d'un club des années 70 qui m'a demandé de lui faire ca...

...

c'est combien, "enormement" ? il compte les vendre, apres ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir environ 3 000 vynils. Non pas les vendre, c'est pour lui et pour une soirée qu'on veut faire en l'honneur de son ancienne boite...

Je trouve des trucs que je ne connaissais absolument pas .... Là, je suis sur la série d'un chanteur marocain des années 60/70 Vigon... d'ailleurs si vous connaissez et que vous savez ou le contacter... mercide me tenir au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pas mal, j'en ai quand meme 200 de plus...

;) :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...