cocottte Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je voudrais travailler sur le thème des peluches et nounours. Qui aurait des titres d'histoires sur ce thème (et non sur celui des ours! :P ) adaptées à des TPS PS Merci beaucoup!
Maïs Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 qu'est ce que tu cherches exactement ? si c'est sur les doudous, je crois qu'on en avait déjà parlé....
calinours Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ...Calinours et Foufours évidemment (tu as sûrement ça dans la BCD) ! Pour les plus Petits pense aux albums de la série Petit Ours chez Bayard... nours
cocottte Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 merci calinours en fait je voudrais exploiter le thème des peluches et éviter les doudous car c'est beaucoup plus large (ils ont parfois de doudous étonnants ) je voudrais travailler en langage sur la notion de doux, sur les couleurs... bon, c'est encore un peu flou
IsaG Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Elmer et le nounours perdu Camille et son drôle de nounours La maison des Nounours : Quatre livres à toucher ! de Sandrine Morgan, Bettina Paterson Nounours joue dehors de Christine Laydu, Claude Laydu Les Petit ours brun Plus de liens ici
IsaG Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Pour les peluches, regarde ici Il y a des livres peluches
Messages recommandés