Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je veux aborder les problèmes de partages avec mes élèves. Dans Ermel CP, il faut commencer par des partages inéquitables plutôt qu'équitables, je ne vois pas vraiment ce que ça a de plus contraignant. Si vous avez une idée des compétences à acquérir ds ce domaine, de la progression à suivre merci de m'aider.

Posté(e)

"Dans des situations de partage ou de distribution équitables, déterminer le nombre total d’objets, le montant de chaque part ou le nombre de parts"

De quelle activité parle-tu?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...