anne-caro Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je veux aborder les problèmes de partages avec mes élèves. Dans Ermel CP, il faut commencer par des partages inéquitables plutôt qu'équitables, je ne vois pas vraiment ce que ça a de plus contraignant. Si vous avez une idée des compétences à acquérir ds ce domaine, de la progression à suivre merci de m'aider.
ouioui Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 "Dans des situations de partage ou de distribution équitables, déterminer le nombre total d’objets, le montant de chaque part ou le nombre de parts" De quelle activité parle-tu?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant