Lara Croft Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour, Comme l'indique le titre je recherche les fiches du site rue des écoles concernant le passé-composé et la mesure des durées pour une classe de CM1; mon adresse : natet.jp@wanadoo.fr merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 je t'ai envoyé ce que j'ai! c'est en train departir, j'espère que ta BAL n'est pas trop pleine parce que c'est lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lara Croft Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Je te remercie beaucoup Pike pour ton aide ! Je suis actuellement en train de recevoir mes messages, il y a donc certainement le tien avec Je possède également quelques fiches du site rue des écoles donc si jamais tu as besoin n'hésite pas à me contacter Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Je te remercie beaucoup Pike pour ton aide ! Je suis actuellement en train de recevoir mes messages, il y a donc certainement le tien avec Je possède également quelques fiches du site rue des écoles donc si jamais tu as besoin n'hésite pas à me contacter Bisous <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas mal de fiches RDE (un CD plein et une partie d'un 2ème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lara Croft Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Ah oui ? Très très intéressant ! :P J'ai bien reçu ton message et je viens d'imprimer les fiches . Merci beaucoup pour ton aide ! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marchali Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour, je cherche la collection rue des écoles . J'ai une partie en français pour le ce1,ce2,cm1 et cm2 ( fiches élèves et fiches prof) . Si quelqu'un à des compléments ( éviel, mathématiques,.....) , je serais super intéressée. je peux également envoyer à qui le souhaite les fiches que j'ai déjà. D'avance, un grand merci isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés