Kiwichick Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tapent tapent petites mains Tourne tourne petit moulin Vole vole............ Et .................... Quelqu'un peut-il m'aider à remplacer les points s'il vous plait ? C'est une des rares comptines que je connais mais pas en entier Merci !
chou Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Vole, vole petit oiseau Nage, nage poisson dans l'eau PLOUF!
Kiwichick Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Vole, vole petit oiseauNage, nage poisson dans l'eau PLOUF! <{POST_SNAPBACK}> Oui je crois que c'est celle là qu'on me chantait à moi et donc que je vais chanter à ma fille Mais je retiens l'idée de Petites mains ont bien tapé Petits moulins etc.... pour la maternelle, ça leur fait entendre le passé composé, c'est bien aussi !
IsaG Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 TAPENT, TAPENT, PETITES MAINS Tapent, tapent petites mains Tourne, tourne petit moulin Nagent, nagent petits poissons Vole, vole petit pigeon. Petites mains ont bien tapé Petit moulin a bien tourné Petits poissons ont bien nagé Petit pigeon a bien volé.
Kiwichick Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Et c'est marrant que chacun ait une version différente... peut être que ça dépend des régions ?
poyette Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ma fille chante cette chanson à l'accueil... tourne tourne le moulin frappe ds les mains frappe ds les mains Et bonjour les copains !!! Bonjour tous les copains !!!! (crier fort) LOLO
cleo17fr Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 je connais aussi avec vole vole papillon !
Kiwichick Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 je connais aussi avec vole vole papillon ! <{POST_SNAPBACK}> C'est mignon aussi ça
j'y crois Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je connais aussi cette version là : tournent, tournent petits moulins tapent, tapent petites mains c'est la comptine des fourmis qui s'amusent à faire des guilis tournent, tournent petits moulins tapent, tapent petites mains C'est la chanson des p'tits moutons qui apprennent à faire trois p'tits bonds
Lady Oscar Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 celle de Rémy je crois: tournent tournent petits moulins voguent voguent petits bâteaux volent volent petits oiseaux
dada Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 plein de versions et aussi plein d'air différents
Messages recommandés