titnine Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Moi celle que je connais c'est : Tapent tapent petites mains tourne tourne petit moulin vole vole petit oiseau nage nage petit poisson Petites mains ont bien frappé Petit moulin a bien tourné Petit oiseau a bien volé Petit poisson a bien nagé Et il y a les gestes qui vont avec!
annemz Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 je la chante à mon fils qui a 21 mois : il adore !!!!! avec la version vole vole petit papillon nage nage petit poisson ce qu'il adore c'est quand je vais de plus en plus vite : ça le fait rire aux éclats il a bien intégré les gestes qu'il essaye de faire avec les pieds quand il est allongé
Kiwichick Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 Je connais aussi cette version là : tournent, tournent petits moulins tapent, tapent petites mains c'est la comptine des fourmis qui s'amusent à faire des guilis tournent, tournent petits moulins tapent, tapent petites mains C'est la chanson des p'tits moutons qui apprennent à faire trois p'tits bonds <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien la fin des couplets mais l'air doit être différent non ?
Kiwichick Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 je la chante à mon fils qui a 21 mois : il adore !!!!!avec la version vole vole petit papillon nage nage petit poisson ce qu'il adore c'est quand je vais de plus en plus vite : ça le fait rire aux éclats il a bien intégré les gestes qu'il essaye de faire avec les pieds quand il est allongé <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ma louloute adore Surtout depuis que je lui chante en entier :P Et je fais les gestes avec ses pieds, ses mains et après bisous dans le cou Il faut que je me fasse une rime qui aille avec ces bisous :P
coco33 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Vole vole papillon fonctionne très bien avec les petits et les moyens. Je leur ai apprise en septembre et ils me la redemandent encore. Voici les paroles si elles t'intéressent: Vole vole papillon (mains ouvertes pouces croisés) Au dessus de mon école( les doigts s'agitent et les mains s'écartent) Vole vole papillon au dessus de ma maison( mains formant un toit) Tournez, tournez les jolis moulins Frappez, frappez les petites mains ah les jolies mains mesdames, ah les jolies mains que j'ai (bis) 1, 2, 3 COUCOU (mettre les mains derrière le dos)
Messages recommandés