Darine Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Pour Nancy-Metz lorsque les syndicats disent qu'il y a 113 postes en moins cela ne signifie pas qu'il y en a 113 en moins dans le concours mais ceux sont des postes non remplacés (comme les départs à la retraite non remplacés....)
ilaria Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Coucou!!! Info pour les Lyonnais : je viens de rappeler le rectorat comme prévu, puisqu'ils m'avaient dit de rappeler à la rentrée des vacances de février :P Pour le nombre d'inscrits confirmés, ils ne veulent pas donner le nombre exact m'a dit la charmante dame mais elle m'a dit qu'on était : 4000 ET Quelques....Pas très précis, mais au moins on sait qu'on est pas 5000 ou 6000 comme l'avait annoncé le rectorat il y a quelques temps. Bonne journée à tous et au boulot!!!! Ilaria
lindabibi Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 c'est encore moi. j'ai eu au téléphone le rectorat de Nantes. apparemment, il y a 4016 inscrits. Les résultats d'admissibilité seront communiqués mi-mai, et les résultats d'admission le 1er juillet.
mysterieuse Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Quelqu'un a t il le chiffres pour bordeaux??? merci biz
Messages recommandés