Aller au contenu

stats inscription


sissi2

Messages recommandés

Je remonte le post et j'en profite pour demander des infos pour l'académie de clermont-ferrand, si quelqu'un connaît les chiffres...

Merci et bonne journée

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    10

  • zozozoo

    6

  • sosso82

    5

  • sissi2

    5

Le Sgen-CFDT Réunion vient de m'envoyer cette info:

Candidats inscrits:

Externe: 2543

Externe spécial: 30

Second concours interne: 389

Troisième concours: 223

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le nombre d'inscrits pour le second concours interne sur Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chti'te récap:

( Ces chiffres sont ceux de personnes qui ont juste confirmé leur inscription par internet)

Aix: pas de chiffres ( l' année dernière personne n' avait eu l' info avant le jour des écrits)

Amiens: 2631 ( info rectorat)

Besançon: 1900

Caen:1873

Créteil: 6275

Dijon: 2116

Lille: 6856

Lyon: 4000 ( syndicats) ; entre 5000 et 6000 ( rectorat)

Nancy: 4375

Nice: 3046 ( info snuipp)

Orleans-tours: 3855 en externe, 393 en interne, 111 troisième voie

Paris: 2800

Poitiers: 3000

Rennes: 2000 ( rectorat)

Réunion: 2543

Rouen: 2196

Strasbourg: 2411

Versailles: 7000 environ.

Modifié par LILOUCARLA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chti'te récap:

( Ces chiffres sont ceux de personnes qui ont juste confirmé leur inscription par internet)

Aix: pas de chiffres ( l' année dernière personne n' avait eu l' info avant le jour des écrits)

Amiens: 2631 ( info rectorat)

Besançon: 1900

Caen:1873

Créteil: 6275

Dijon: 2116

Lille: 6856

Lyon: 4000 ( syndicats) ; entre 5000 et 6000 ( rectorat)

Nancy: 4375

Nice: 3046 ( info snuipp)

Orleans-tours: 3855  en externe, 393 en interne, 111 troisième voie

Paris: 2800

Poitiers: 3000

Rennes: 2000 ( rectorat)

Réunion: 2543

Rouen: 2196

Strasbourg: 2411

Versailles: 7000 environ.

Pour Versailles, il s'agit du nombre de pre inscrits. Donc, pas de ceux qui ont confirmé l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir les vrais chiffres, il va falloir attendre un peu; je m' explique:

en 2003 et 2004, il y a eu deux dates, donc dans beaucoup d'académies le nombre de candidats était assez inhabituel ( ex pour Orléans, ce qui explique la baisse de cette année). en allant sur le site de tous les iufm de france , dans actualités, il y a les chiffres depuis 1991, et ceux-ci changent trés peu.

Or les chiffres qui viennent d'être donnés pour cette année sont largement supérieurs à ceux de toutes les années auparavant: bizarre... <_<

A mon avis les chiffres qui ont été donnés cette année sont ceux des candidats qui se sont inscrits par inernet et qui ont confirmé leur inscription par internet.Il faudrait öter le nombre de ceux qui ont réellement renvoyer le papier. Je pense cela car j'ai confirmé mon inscription par internet dans trois académies, mais j' ai pas renvoyé le papier. Or il y a quelques jours, j' ai reçu une lettre de ces académies me disant que j' éatais bien inscrite mais que je n' avais pas renvoyé les papiers et qu'ils attendaient une réponse d'ici un mois.

Même si c'est super stressant, je pense qu'on aura donc pas les bons chiffres avant le mois de mars :cry:

Désolée d'avoir été aussi longue, mais c'était pour vous rassurer un peu sur le nombre de candidats qui a été annoncé et qui parait un peu trop important.

Courage :wub:  :wub:

Faut se dire aussi qu'il y a pleins de gens comme moi qui se sont préinscrits et ont confirmé également par courrier leur inscription dans 2 académies le temps de se décider s'ici le 27 avril. A l'heure actuelle, j'hésite tjs entre marseille et créteil, et j'en connais un tas qui ont confirmé ainsi dans 2 ou 3 académies , donc tous les chiffres sont faux...

Par contre, quelqu'un aurait-il un écho pour aix marseille???

Car j'ai lu les stats pour toutes les académies sur ce site sauf pour celle qui m'interesse...peut être, suis je la seule à le tenter dans cette académie cette année...le rêve!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'es pas la seule! :P

J'ai appelé le rectorat, et ils m'ont dit qu'il y avait 5000 inscrits. :o Et le nombre de poste ne devrait pas varier, donc il resterait de 500.

Bon je vous laisse, j'ai l'impression que j'ai du travail :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...