lolito Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour , Y en a-t-il parmi vous qui sauraient où je pourrai trouver des modèles d'animaux qui soient simples à recopier (ou décalquer), aussi bien pour moi (je ne détaillerai pas mes "talents" en dessin !) que pour les piou piou... Merci d'avance et bon courage à tous Laurent PE2 Paris
berniekang Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 bonjour lolito je ne suis pas pe2 mais cela va venir je peux te proposer: ceci et encore cela et un petit dernier bon courage berniekang
Mila Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ceux qu'on trouve dans les fiches de La classe maternelle, peut-être ?
muma Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Tu en trouveras quelques uns là Il existe des livres pour apprendre à dessiner facilement les animaux (et plein, d'autres trucs d'ailleurs) : "J'apprend à dessiner les animaux de la maison", "J'apprend à dessiner les animaux lointains", "...de la forêt", "...de la ferme" de Philippe Legendre (à titre indicatifn dans les 5 euros environ)
gali Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai utilisé aujourd'hui un des livres de P. Legendre : GENIAL. En l'espace de 10 mn, mes GS ont pu dessiné facilement un lapin et en plus ils y arrivent maintenant sans modèle. En bref : des livres à conseiller à tout le monde !!! Mais un petit bémol, il parait que certains animaux ne sont pas teribles. A vérifier.
lolito Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Merci à tous pour vos références. J'espere que tout se passe bien pour chacun d'entre vous ... Bonne continuation. Laurent PE2 Paris
Messages recommandés