reglisse Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bonjour, Je ne comprends pas quand je fait un copier/coller d'une partie de message ça marge bien et le message apparaît bien dans un cadre mais apparaît la mention QUOTE au dessus en gras comme si j'avais appuyer une fois en trop. Ce que je fais: j'appuie sur QUOTE, je colle la partie de message et je ferme avec le QUOTE étoile. Ma démarche est-elle bonne? Dernière question tant que j'y suis. J'ai vu que certains pouvaient en même temps copier la référence (heure, date, pseudo), comment procède-t-on? Mici d'avance
sandrine94 Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Dernière question tant que j'y suis. J'ai vu que certains pouvaient en même temps copier la référence (heure, date, pseudo), comment procède-t-on? Comme ça ? En fait, quand tu lis les messages il faut cliquer sur Citer (en haut à droite du message) et la fenêtre nouveau message s'affiche avec en dessous un cadre avec le message original à citer que tu peux modifier. Ce que je fais: j'appuie sur QUOTE, je colle la partie de message et je ferme avec le QUOTE étoile.Ma démarche est-elle bonne? Je fais comme toi, le quote en gras, c'est juste pour indiquer que c'est une citation. Je crois que ça fait la même chose pour tout le monde.
reglisse Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 En fait, quand tu lis les messages il faut cliquer sur Citer (en haut à droite du message) et la fenêtre nouveau message s'affiche avec en dessous un cadre avec le message original à citer que tu peux modifier. Mici
Messages recommandés