Aller au contenu

Creteil


guillaume

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire le lieu exact des epreuves ecrites pour l'acdemie de Creteil siouplait ?

A-t-on le nombre d'inscrits ou pas encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guillaume

    8

  • salima

    5

  • 18-01-07-del-lollie

    3

  • Aliath

    3

salut!

normalement les écrits de creteil sont à la défense, il était question de changer, mais c'est surement que des rumeurs.

pour le nombre d'inscrits on pourra le savoir que peu de temps avant, surtout que cette année il n'y a qu'une date, donc ca devrait changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits ne se passent pas à la porte de Versailles?

Moi c'est ce que l'on m'a dit!

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits ne se passent pas à la porte de Versailles?

Moi c'est ce que l'on m'a dit!

Affaire à suivre....

non... les écrits n'ont plus lieu là bas depuis quelques temps... certaines années la foire de Paris tombait en même temps, d'où le changement de lieu !! (et puis, il me semble que c'était l'académie de Versailles qui composait à la porte de Versailles... mais je peux me tromper !).

ce qui est sûr c'est que cette année Versailles retourne à Villepinte (parc des expos)

et à mon avis Créteil composera au CNIT de La Défense comme l'an passé).

pour se rendre à la Défense :

métro ligne 1, descendre au terminus

RER A descendre à grande arche de la défense (même station pour la ligne 1)

depuis la gare St Lazare, des trains partent à fréquence régulière, il faut regarder de préférence les trains qui vont vers Bécon les Bruyères, St Cloud, Issy les Moulineaux et Cie, en général ils s'arrêtent à la défense avant.

quantité de bus de banlieue (notamment au départ d'argenteuil) mais je ne recommande pas, risque d'embouteillages le matin...

de manière général, évitez la voiture pour vous y rendre, surtout si vous venez de la banlieue Nord Ouest , gros embouteillages au pont de Bezons ainsi que sur la francilienne (l'A86).

fin du bulletin météo routière :P :P :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Les écrits ne se passent pas à la porte de Versailles?

Moi c'est ce que l'on m'a dit!

Affaire à suivre....

:cry::angry: pitié pas la porte de versaille. C'est bien trop loin......

Si les écrits ont lieu à 8.30, il faudrait que je parte à 6 h ???!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'infos ,mais pour se loger du coté de la défense :cry: les hotels sont hors de prix , donc si tu as des infos pour se loger pas cher je serai interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'infos ,mais pour se loger du coté de la défense  :cry: les hotels sont hors de prix , donc si tu as des infos pour se loger pas cher je serai interessé.

désolé Salima je n'en ai aucune idée !! J'ai jamais mis les pieds a Paris !! :blush::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de trouver des hôtels à Courbevoie, Puteaux, Nanterre, Reuil Malmaison... Proximité du RER A....

C'est un RER trés régulier (5 - 10 minutes)

Pour Puteaux, courbevoie ce sont des villes touchant la Défense. D'ailleurs la Défense est divisé en deux au niveau communal: Puteaux et Courbevoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant habité courbevoie il ya effectivement un hotel "sofitel" il se trouve pas loin de la place charras et il est hors de prix , quant à puteaux idem n'y aurait il pas plutot un F1 ou dans le meme genre car c'est plus dans mon budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...