chantwal Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Oui, je pense qu'il y a des personnes qui se sont inscrites dans plusieurs académies. Autour de moi, j'en connais 3. Donc, on verra bien !
guillaume Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 Je suis inscrit dans 2 académies, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, donc ce chiffre pourrait etre revu a la baisse...a moins que ce soit dans les autres academies que ca va baisser...
Araneda Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 les 6000 inscrits c'est pour quelle académie ? Créteil uniquement ?
salima Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 eh oui!!! c'est pour creteil c'est affolant :o n'est-ce pas???? cela fait 1000 de plus que l'année derniere!!!! mais ill y a ceux qui se sont inscrits à 2 académies ; mais c'est la réputation de l'académie de creteil qui soit disant est plus accessible donc plus de chance de réussir qui à fait qu'on est 6235.
Araneda Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 On s'affolera quand on verra les présents :P
salima Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 On s'affolera quand on verra les présents :P <{POST_SNAPBACK}> tu as raison concentrons nous sur nos révision et non sur les chiffres loll on verra bien le jour j!!!
fred64000 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Où logerez-vous? Moi, vu le prix des hotels prés de la défense, je renonce! Je vais opter pour un hotel dans paris même, quite à me taper un peu de transport. Les épreuves sont à 08h30.
Messages recommandés