JOE Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 c'est en travaillant sur un projet d'arts visuels que j'ai découvert qu'il y avait eu une exposition Matisse-Picasso, super ma transition entre les séquences était trouvée : "es 161 oeuvres présentés souvent de manière inédite, juqu'au 06 Janvier, après Londres et avant New York, ont mis au Grand Palais à Paris en scène un dialogue unique dans l'histoire de la peinture. Entre deux artistes qui de toile en toile, ont ouvert des horizons nouveaux." http://perso.wanadoo.fr/pcf.evry/picasso.htm
luciferinette Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Effectivement 2 grands artistes Quand les expositions se déplaceront elles en province?????
sandrineh Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Effectivement 2 grands artistes Quand les expositions se déplaceront elles en province????? <{POST_SNAPBACK}> Tu as le musée Matisse dans le nord et on vient d'avoir une expo de Picasso près de LIlle. Ca bouge chez nous
mitzie Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 dans le même genre, toujours au Grand Palais, je suis allée à l'expo sur les Impressionnistes: Monet, Turner, Whistler c'etait super il y avait beaucoup de monde
luciferinette Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Oui mais j'habite dans le sud le soleil oui mais la culture
Messages recommandés