Isabelle Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Je suis tombée sur les manifestations de l'activité de la Tere (séïsmes, volcans et tectonique)
Cortomalte Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Sur Bordeaux (pas de io pour préparer cryin ) : la conception d'un culbuto en moyenne section (4 docs dont 1 composé de photos de 4 jouets vendus dans le commerce). J'aime pas la techno !
allouette Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 A Versailles je suis tombée sur les aimants
Alisse Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Lille : de la techno = fabrication d'une maquette d'ascenceur au C3
gillou Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ben moi pour ceux qui ont pas suivi, je suis tombé sur les fossiles !! cryin
fanny Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 salut moi c'était les mélanges à grenoble et la transmission du mouvement à Lyon , j'ai pas aimé les 2 ! <_< a + Fanny B)
sixtoosix Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salut, A Paris je suis tombé sur : l'automobile, on avait un kit pedagogique fourni par Renault. On avait droit aux IO et à un dictionnaire. Voilà !
Nat84 Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salut, L'évaporation de l'eau (construire un progression et introduire l'expérience décrite dans le document dans une séance (exp=celle avec les assiettes sur des balances) , sinon le groupe qui me suivait est tombé sur l'évolution (matériel à dispo = pâte à modeler, cranes et riz !!!)
Liam Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Pour moi:changements et états de la matière au cycle 2 plus précisément:solidification de l'eau (à Toulouse) Voili.
isa2000 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 moi sur le moulin à vent et l'energie à Versailles B) B)
lee Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 sur l'académie de versailles : ombre et lumière. j'ai pu gardé le sujet je pense que je le téméchargerai à la rentrée ( en rentrant chez moi !! au milieu de tous les papiers :P ) franchement il n'y avait pas grd chose comme docs pour aider à construire la sceance, mais heureusement les représentations premieres des enfants u étaient !!!!!!
Messages recommandés