Aller au contenu

Faut-il changer de moniteur ?


orchidée

Messages recommandés

Notre ordinateur actuel a plus de 5 ans et nous désirons changer dans un premier temps l'unité centrale .Celle qui nous interesse sera équipé de XP . Pouvons -nous dans un premier temps conserver notre moniteur Flatron GoldStar à l'ancienne (gros volume) et notre clavier + souris actuels.En effet tous trois (moniteur ,souris et clavier) ont notés sur leur brochure "windows 95 98 N.T",Brochures accompagnées de disquettes d'installation or sur l'unité centrale que nous voulons acheter ,il n'y a pas de lecteur de disquettes.Faut-il tout changer tout de suite ou pouvons nous attendre ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je dirais oui. :) Même si vous n'avez les pilotes que sur disquette, on peut les télécharger en général sur les sites des fabricants. :P Et XP reconnait de très nombreux périphériques, sans avoir besoin de passer par une installation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de problème, tu peux garder ton moniteur. J'ai déjà changé deux fois d'unité centrale et j'ai le même moniteur. Par contre il y a parfois des réglages à faire, mais je pense qu'avec XP et une carte graphique au top ton ordi reconnaîtra et se configurera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de problème, tu peux garder ton moniteur. J'ai déjà changé deux fois d'unité centrale et j'ai le même moniteur. Par contre il y a parfois des réglages à faire, mais je pense qu'avec XP et une carte graphique au top ton ordi reconnaîtra et se configurera tout seul.

idem...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même aux connecteurs de tes clavier et souris, les branchements peuvent être différents sur les nouveaux PC. Fort souvent des adaptateurs existent pour pallier cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...