aurélilou Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 bonjour à tous! ça y est à Versailles on sait où se dérouleront les épreuves écrites! ça sera comme les années pécédentes à Villepinte!!! quel bonheur! Pas du tout à l'autre bout de paris.... <_< bref c'est plus pour demander si vous saviez où se déroulreont celles de Montpellier. je suis en effet inscrite en candidate libre là-bas, et il va bien me falloir un logement. si quelqu'un a une idée ca serait vraiment cool. bonne continuation et courage!!! c'est pas le moment de baisser les bras
Dor22 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Salut, pour Montpellier, je sais pas désolé... Mais pour l'Aca de Nice : c'est à Nice pour tout le monde même ceux du Var ( source = demande par email au rectorat 2 fois pour confirmation !) Méga cool pour les varois <_< <_< <_< Courage à tous
Alex83 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Salut,pour Montpellier, je sais pas désolé... Mais pour l'Aca de Nice : c'est à Nice pour tout le monde même ceux du Var ( source = demande par email au rectorat 2 fois pour confirmation !) Méga cool pour les varois <_< <_< <_< Courage à tous <{POST_SNAPBACK}> oh l'angoisse, va falloir aller à Nice... super cool pour les Toulonnais en espérant que le second concours interne se déroule dans le Var... en tout cas, merci pour l'info ! Alex
del20160722 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 l'année dernière les écrits pour l'académie de Paris se sont déroulés à Arcueil
Messages recommandés