Loul Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Bizarre : il a voulu travailler entre midi et deux!!!! Faut que je surveille ses agissements. Ca y est le rased a pris le relais! J'éspère que cela lui fera du bien. A suivre. Et ton stage, Marika???
marika Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 je suis contetne pour toi Loul que tu aies reçu de l'aide du Rased. ça va t'alléger "un peu" la tâche. Tu as pu lire l'évolution de mon côté... Avec ma remplaçante, ça a été beau les 2 premiers jours, et ensuite pas terrible <_< à suivre.... Sinon, le stage impec. On est bien encadré! le plus dur étant de s'exprimer à nouveau dans cette langue! on en est déjà à la moitié! @+
Loul Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 On est bien encadré! le plus dur étant de s'exprimer à nouveau dans cette langue! Desolée: rien compris
IsaG Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 On est bien encadré! le plus dur étant de s'exprimer à nouveau dans cette langue! Desolée: rien compris <{POST_SNAPBACK}> Marika est en stage d'allemand ! Elle parlait donc de cette langue !
marika Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 On est bien encadré! le plus dur étant de s'exprimer à nouveau dans cette langue! Desolée: rien compris <{POST_SNAPBACK}> Marika est en stage d'allemand ! Elle parlait donc de cette langue ! <{POST_SNAPBACK}> Bravo IsaG tu as tout compris! Loul devait être un peu fatiguée!
Loul Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 :o No comment..... <_< Pourtant je lis tout!!! C'est où, nom d'un p'tit bonhomme??! Alors! bon stage d'ALLEMAND
Loul Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Loul devait être un peu fatiguée! Ok! je vais me coucher! N'empêche que c'est marqué où que tu fais de l'allemand? J'ai raté un de tes messages Marika? Ciel! Je vais me coucher
marika Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 dans ma signature! ouvre tes yeux!!! :P après tu peux les refermer pour aller faire dodo!!!
Loul Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 OK! T'aurais pu l'écrire en gros! J'ai essayé de modifié mon message tellement j'étais honteuse mais bon c'est pas possible. La suite serait incohérente! :P
Loul Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 J'ai vu le maître G qui suit mon phénomène. Il était catastrophé, "je te plainds" qu'il m'a dit. Je ne voyais pas les choses comme cela. A creuser.... En classe alors que les autres travaillaient lui rêvait. Alors j'ai gentiment débarrassé sa table et je lui ai dit qu'il pouvait faire un gros dodo! Je crois qu'il ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire. Je vais essayer de lui expliquer une quatrième fois en privé.
marika Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 OK! T'aurais pu l'écrire en gros! J'ai essayé de modifié mon message tellement j'étais honteuse mais bon c'est pas possible. La suite serait incohérente! :P <{POST_SNAPBACK}> c'estrien!ça arrive à tout le monde d'être ailleurs!!!
marika Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 J'ai vu le maître G qui suit mon phénomène. Il était catastrophé, "je te plainds" qu'il m'a dit. Je ne voyais pas les choses comme cela. A creuser.... En classe alors que les autres travaillaient lui rêvait. Alors j'ai gentiment débarrassé sa table et je lui ai dit qu'il pouvait faire un gros dodo! Je crois qu'il ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire. Je vais essayer de lui expliquer une quatrième fois en privé. <{POST_SNAPBACK}> En ce qui me concerne,j'avais réunion vendredi osir à l'école,et j'ai vu la maman de M. J'en ai donc profité pour lui demander comment ça allait en ce moment (vu que je ne suis pas là), et elle m'a dit pas terrible! "mais vous savez,il commence à apprendre ses tables..." il est temps:notre contrat était qu'il les sache à mon retour.... plus qu'une semaine... auniveau du comportement, je n'ai pas davantage de nouvelle, donc, ce sera à voir...
Messages recommandés