Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de relire le sujet. Marika, ton M me fait penser à mon R, qui a 4 frères et soeurs, et dont la maman est en permanence débordée (à tel point que les leçons ne sont pas faites, et que les enfants pendant les vacances jouent à la maitresse sur le cahier du petit de maternelle et au dos des évaluations de mon R, avec découpage à la clé ! :ninja: )

R est en permanence en train de rechercher ma reconnaissance, mais il bosse, lui, la grande soeur décolle au CM1. :P

Pour ton M, la maman prend peu de temps pour lui, je me trompe ? :cry:

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

39

• Loul

37

• aistellh

2

• i.coledumonde

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

non, tu ne te trompes pas! elle prend peu de temps pour ses enfants tout court!je ne sais pas si c'estparce qu'elle est débordée,ou quoi...elle ne se rend pas bien compte...

vendredi, je lui ai dit que si M ne s'y mettais pas c'était direction la segpa, en lui ajoutant, que c'était peut-être le cadre qu'il lui fallait, qu'il n'y avait rien de déshonorant à cela.Sa soeur est dans la même situation mais un peu plus courageuse(CM2). je lui ai fait passer les évl CE2, en vue d'une possible orientation SEGPA, mais la mère s'y oppose, car je cite " moi, on ne m'a pas laissé la chance d'aller en 6ème normale, alors je veux que J essaie au moins un an, quitte à se planter, mais au moins elle aura essayé!"

donc,.... :huh:

Posté(e)

Encore une semaine pour apprendre les tables. Mouai! <_<

Posté(e)

J'ai corrigé ses divisions: c'est pas mal! :)

Il ne conait pas la table des 7 donc ses résultats sont erronés , mais bon c'est déjà pas mal!

On once d'espoir à l'horizon. Je l'aurai à l'usure!

Posté(e)
J'ai corrigé ses divisions: c'est pas mal! :)

Il ne conait pas la table des 7 donc ses résultats sont erronés , mais bon c'est déjà pas mal!

On once d'espoir à l'horizon. Je l'aurai à l'usure!

confiance! tu vaincras! ;) :P

Posté(e)
tu vaincras! 

Y'a intérêt! Le maître G m'a donné rdv! :ninja: Il veut d'abord voir la maman!!

Que se passe t'il? Elle m'a un peu inquiétée quand même.

Je crois que parfois il est ailleurs,complètement!

Lui au moins ne me dérange pas. Pouratnt j'aimerais tellement qu'il se manifeste plus quand il ne comprend pas! Il faut que je m'énerve contre lui pour obtenir qque chose! :cry:

Posté(e)

j'ai vu M cecmatin, et ma remplaçante m'a dit qu'il a appris ses tables!!! je n'y crois pas! je verrai ça lundi! :o

je suis bien contente de les retrouver mes loulous... :wub:;)

Posté(e)
j'ai vu M cecmatin, et ma remplaçante m'a dit qu'il a appris ses tables!!! je n'y crois pas! je verrai ça lundi!
Quelle chance!!! Va-t'il rentrer dans les rangs????Il faut y croire!
je suis bien contente de les retrouver mes loulous... 

Tu diras si tu as remarqué des changements de comportement de la part de ta classe! Et de ton M.

Posté(e)

<_< ;)

j'ai vu M cecmatin, et ma remplaçante m'a dit qu'il a appris ses tables!!! je n'y crois pas! je verrai ça lundi!
Quelle chance!!! Va-t'il rentrer dans les rangs????Il faut y croire!
je suis bien contente de les retrouver mes loulous... 

Tu diras si tu as remarqué des changements de comportement de la part de ta classe! Et de ton M.

Disons que le comportement de mes élèves a changé pendant mon absence! ils ont fait un cirque impossible quand la CPéda est venue en visite, et ça a tellement été intenable, qu'elle a fait venir l'IEN de circonscription... :ninja:

Donc je suis très contente de les retrouver, mais assez stressée quand même...

Mais bon, ce matin, j'ai eu droit à une tonne de bisous :wub: et de superbes sourires! Ah! que ça fait du bien !!!

vivement lundi :P :huh:

Posté(e)

Bonne reprise! Moi j'avais eu des pb de discipline et de comportements. :(

Posté(e)

Merci!

3 semaines, ça fait quand même une sacrée coupure!

Va falloir resserrer la vis! <_< ;)