vincy-aix Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Bonjour à tous, je dois préparer une séance dont l'objectif est "connaitre et utiliser les instruments de mesure de durée". Je ne sais pas trop comment commencer ni quoi faire, est-ce que qqn peut m'aider? Merci beaucoup !!!
Yzaza Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Je pense que le point de départ pourrait être une classification d'objets (ou images) de type: indication de l'heure (horloge, montre, pendule, réveil) versus: mesure de durée (chronomètre, sablier, minuteur de cuisine).... Pour les séances d'après: un lien avec une sénace de course de vitesse en eps avec relevé de temps et comparaison en classe... Lecture d'heure (lien mathématique). Yzaza
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant