Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je dois préparer une séance dont l'objectif est "connaitre et utiliser les instruments de mesure de durée". Je ne sais pas trop comment commencer ni quoi faire, est-ce que qqn peut m'aider? :wub:

Merci beaucoup !!!

Posté(e)

Je pense que le point de départ pourrait être une classification d'objets (ou images) de type: indication de l'heure (horloge, montre, pendule, réveil) versus: mesure de durée (chronomètre, sablier, minuteur de cuisine)....

Pour les séances d'après: un lien avec une sénace de course de vitesse en eps avec relevé de temps et comparaison en classe...

Lecture d'heure (lien mathématique).

Yzaza

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...