Posté(e) 23 janvier 200521 a Ca y est ! Ce super site est de retour, remanié, donc plus accessible et plus rapide ! http://maternellecolor.ifrance.com/maternellecolor/
Posté(e) 23 janvier 200521 a encore une bonne adresse! j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui partagent leur travail sur tous les sites et sur ce forum
Posté(e) 23 janvier 200521 a Moi, je ne parviens toujours pas à entrer dans ce site que j'aimais bien ...pourquoi ? Même en cliquant sur le lien que tu donnes ...
Posté(e) 23 janvier 200521 a oh la la!!! Dès que j'arrive sur le site , mon compteur pop-up sur la barre google se met à défiler en roue libre! 2000 pops up en 20 secondes. :o Je crois que je vais attendre un peu avant de réessayer <_<
Posté(e) 23 janvier 200521 a oh la la!!! Dès que j'arrive sur le site , mon compteur pop-up sur la barre google se met à défiler en roue libre! 2000 pops up en 20 secondes. :o Je crois que je vais attendre un peu avant de réessayer <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, c'est pareil, le compteur Aol pop up à pris 600 pop ups bloqués en quelques secondes... J'ai fermé la fenetre, j'ai rouvert etc'est bon... bizarre!!!!
Posté(e) 23 janvier 200521 a Auteur J'ai parlé trop vite ! Effectivement, ça rame Mais ça marche Faut être patient
Posté(e) 23 janvier 200521 a J'ai fermé la fenetre, j'ai rouvert etc'est bon...bizarre!!!! Tout comme Michel!
Posté(e) 23 janvier 200521 a Auteur idem pour les pop up! la folie! <{POST_SNAPBACK}> Ben pas moi, aucun n'est signalé comme bloqué
Posté(e) 23 janvier 200521 a j'viens d'y retourner et ça ne le fait plus. Par contre chez moi, c'est très lent à s'ouvrir