Posté(e) 26 janvier 200521 a Malheureusement, pour moi, ça ne fonctionne toujours pas quelque soit l'heure : "erreur 404" , même si je supprime le blocage des pub... C'est dômmage car pour février je souhaite travaillé le Petit Chaperon rouge et en faisant des recherches , j'ai lu que le site maternellecolor traité ce thème ... et je serais bien curieuse de savoir ce que la créatrice a imaginé à ce sujet....
Posté(e) 29 janvier 200521 a Pas de pop-ups avec Mozilla ! Quelques pubs, mais c'est supportable. Site intéressant. :P
Posté(e) 8 février 200521 a çà marche mais c'est loooooooonnnnng !!!A bientot sur free alors... <{POST_SNAPBACK}> Je suis en avance sur mes prévisions. Tout n'est pas encore parfait mais petit à petit le déménagement arrive à sa fin. Sacré boulot en tous cas...mais j'oubliais de dire que je suis en vacances Voici donc la nouvelle adresse:Maternellecolor
Posté(e) 8 février 200521 a Au premier essai, c'était des pop-up à la folie et là c'est bon, plus un seul. Merci pour ce lien!
Posté(e) 8 février 200521 a Auteur Les documents qui y figurent sont sous publisher ? <{POST_SNAPBACK}> Non et tant mieux car je n'ai pas publisher
Posté(e) 8 février 200521 a chouette, je découvre enfin ce site qui m'est tant conseillé!!! Tout cela m'a l'air bien intéressant! Merci pour tout ce travail
Posté(e) 8 février 200521 a Super ça va vite et les documents sont vraiment supers. Merci beaucoup et félicitations pour ce site génial!!