Posté(e) 8 février 200521 a Mais quelle formule magique utilisez vous pur accéder à ce site ??? J'essaie tous les jours, plusieurs fois par jour et cela me marque toujours erreur 404 et en cache les liens ne fonctionnent pas ... J'aimerais tant y accéder car j'ai eu un avant goût de son travail et c'est vraiment très , très bien ! Comment faire ? Est ce que c'est Norton qui me bloque l'accès à votre avis ?...
Posté(e) 8 février 200521 a chouette, je découvre enfin ce site qui m'est tant conseillé!!! Tout cela m'a l'air bien intéressant! Merci pour tout ce travail <{POST_SNAPBACK}> merci Isa je connais ce site depuis des lustres mais, là, je n'arive pas à tlélécharger, je vais voir il y a toujours de bonnes choses sur les sites !
Posté(e) 8 février 200521 a Mais quelle formule magique utilisez vous pur accéder à ce site ???J'essaie tous les jours, plusieurs fois par jour et cela me marque toujours erreur 404 et en cache les liens ne fonctionnent pas ... As-tu essayé avec la nouvelle adresse que maternelcolor a donné en page 3 de ce post?
Posté(e) 8 février 200521 a ok c'est à cette adresse qu'il faut aller http://maternellecolor.free.fr/ après il faut cliquer sur les dossiers roses merci à la créatrice du site même si pour le moment je ne télécharge pas hop encore une fois dans mes favoris
Posté(e) 8 février 200521 a Merci Roserouge En effet avec cette adresse je parviens à voir l'index des documents du site de Maternellecolor et à entrer dans le site Merci aussi et surtout à Maternellecolor
Posté(e) 8 février 200521 a merci Roserouge pour ce lien le site est très intéressant et grâce à ce lien j'ai pu accéder à la partie rituels et aux fiches de travail sur les jours de la semaine ! merci à Maternellecolor