Aller au contenu

erreur 404 sur mon site perso?


missTique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin réussi à mettre mon site en ligne mais ce n'est pas une totale réussite.

Je suis hébergée chez I.France(ça rame) et j'ai utilisé leur logiciel pour transférer tous mes fichiers, jusque là tout va bien...Seulement pour certaines pages chargées sans problème quand je parcours mon site il me renvoit l'erreur 404, alors que chez moi tout fonctionne correctement :huh:

Donc si quelqu'un connait l'astuce...

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord chez ifrance ça rame toujours ! Je le sais puisque j'y avais un site pendant 3 ans (même en payant !)

Pour ton erreur 404 ! Il se peut que tu fasses un lien vers un fichier situé sur ton ordi ! Alors forcément chez toi ça fonctionne ! :happy:

Donne-nous l'adresse de ton site et on y verra plus clair ! ;)

Pour mettre en ligne tes fichiers, tu peux utiliser Filezilla :

http://www.framasoft.net/article1011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse c'est aurelmouth.com mais les liens sont vers des pages qui sont sur le site, enfin c'est toi le pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour les liens qui ne marchent pas, enlève les accents, les apostrophes et quand tu auras le temps mets tous les noms de fichiers en minuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Evite aussi les espaces dans les noms de fichiers !

Dans le même style de problème...et comme certains ont l'air de connaître ifrance..................Besoin d'aide moi aussi !!!!!

Mon site fonctionnait très bien jusque là..et fonctionne encore...mis à part que je ne peux plus mettre à jour....En effet..j'ai changé de machine...ordi plus performant (justement pour le site !!! ) et...GRRRRR Mon site est bien sauvegardé sur ma machine.....J'ai re installé Front page.....mais j'ai re-importé mon site sur front page une première fois...ça a marché..mais les modifs n'apparaissaient pas sur le site................. J'ai désinstallé puis re-installé Ifrance....et là.... je n'arrive plus à mettre mon site sur le logiciel..... et quand je veux importer un site existant...... c'est soit "pas de serveur sur le port 80"..soit....adresse IP ou Nom d'hôte n'est pas valide....ou, plus récemment.... le serveur n'accepte pas les extensions Frontpage......

J'ai déjà eu droit à tous ces problèmes lors de la première mise en ligne.....mais là...je ne me rappelle plus...et je suis seule à galérer.......ça me crispe !!!!!!!!! Alors..si quelqu'un pouvait m'aider.................ça serait SUPEr....

Mon site : http://EcuriesDeuBoscClar.ifrance.com

Merci d'avance...........

Nabvick@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter...Personne pour m'aider ???? SNNIFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...