Steph62 Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je suis en remplacement dans une école et je dois assurer un un décloisonnement demain en arts plastiques! J'aurai une dizaine d'élèves! Je suis un peu à court d'idées!! Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance
Gattaca Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Tu trouveras peut-être quelques idées à cette adresse, mais ça dépend aussi des projets en cours dans la classe: http://www.mediadvance.com/cybercartable/h...al/matreal.html
calinours Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je suis en remplacement dans une école et je dois assurer un un décloisonnement demain en arts plastiques! J'aurai une dizaine d'élèves!Je suis un peu à court d'idées!! Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ...Le carnaval approche... Si ce n'est que pour une séance (ce que tu ne précises pas ni le niveau) ça peut être un thème (têtes expressives à la gouache que tu peux suggérer avec des photographies, des masques ou une oeuvre de référence) ?
LéaC Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Bonsoir, Peut-être sur le site de momes.net puis tu cliques sur école-éducation puis arts plastiques et sur fiches pratiques Bonne recherche LéaC
sourimimi Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 De petites idées sur le site en-dessous du côté : SURPRISES / COMPOSITIONS PLASTIQUES ou VOLUMES ou ARTISTES MCD
Steph62 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Merci pour vos réponses! Finalement j'ai opté pour leur faire peindre une tête de clown après qu'ils aient observé un livre sur les maquillages!
IsaG Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 J'ai trouvé ça sur le net (désolée, j'ignore l'auteur ) portrait_robot.doc
Messages recommandés