Aller au contenu

À L'aide!


kti

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques petites questions à vous poser: j'ai compris ce qu'est un avatar (drôle de nom!) et je voudrais en mettre un touzoli et qui bouge! je ne sais pas du tout comment m'y prendre. attention je ne suis pas de la première jeunesse, alors pitié il me faut du B.A.BA!!!! ;);)

ensuite je voudrais savoir pourquoi il y a écrit 0 message au-dessous de la pub. j'en ai envoyé 4 depuis mon inscription. en ce qui concerne les messages y a t-il un moyen d'effacer l'ENOOOORME faute d'orthographe que j'ai faite au début d'un de mes messages!!!!!quelle honte :o (j'ai écrit: si je vous disez)

pour aujourd'hui ce sera tout. un grand merci à ceux qui voudront bien m'éclairer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le 0 message sous la pub, ca veut dire que tu n'as pas de message perso.

Pour effacer ton enoooooooooorme faute, tu retournes dans ton message et tu cliques sur "edit" en haut à droite, là, tu peux modifier ton message.

Pour l'image qui bouge, il y a eu un sujet dans le forum concours (lancé par Yannick), tu dois pouvoir le retrouver.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup vero, ça me fait super plaisir que tu me répondes car je t'ai "repérée" sur le forum et je t'avoue que je m'amuse beaucoup à lire tes conversations avec mamiebrossard, florent etc..etc..je me prépare un petit kwa et je vais vite chercher le sujet.j'espère que je vais y arriver. à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire remonter le sujet concerné dans le forum le concours. Par contre, je ne sais plus quelle page du sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me promener sur les différents sites donnés dans le forum et j'ai trouvé plein de trucs sympas mais...............comment cétidonc quonfé une fois qu'on a fait son choix? c'est quoi uploadé? je suis vraiment nunuche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux pas t'aider là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je ne suis pas très calée non plus, mais, à force d'essais, j'ai fait un truc qui a marché ! je te le donne : j'ai fait un clic droit sur ce que je voulais ; j'ai selectionné "enregister sous..." ; je l'ai placé dans "mes images".puis, "uploader" (euh...je traduis par "le prendre et le mettre là !" :D ), "parcourir", "mes images" ...et il y est allé tout seul quand j'ai double-cliqué sur son nom ... voili-voilou :blink: ! si quelqu'un a un procédé plus simple, je suis preneuse !!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une image qui te plait tu peux tout simplement ciquer droit sur l'image et prendre "propriété". ensuite tu copie son adresse et tu la colle ds l'adresse de ton avatar

je sais pas si c'est très clair :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles :D c'est super j'ai réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est mimi tout plein ton avatar !

et bienvenue sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kti, moi y en a être PE2 et instit 29 ! :P c'est ma fille qui, elle, est T2 qui m'a fait (re)découvrir ce site génial !!

A bientôt et bonnes vacances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...