Anwamanë Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est par ici... Merci de laisser votre avis " professionnel"...
IsaG Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Euh... Trop compliqué pour moi J'avoue que je fais plutôt dans la simplicité .
mariew Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je n'ai même pas réussi à tout lire, c'est plutôt compliqué ton truc affable, non?
Yzaza Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Egalement je fais plus simple...je pense qu'il suffit de trouver un objectif juste et parlant pour son organisation de classe, il me semble... yzaza
chou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Du même avis que tous les autres, un peu complexe.....
Petit_Gizmo Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Pas eu le courage de tout lire. Pas trop compris le but !?!?
Roserouge100 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ce document semble avoir été fait par un formAteur de lycée agricole c'est surtout les abréviations qu'il emploie qui énervent sinon, c'est aussi ce qu'on nous demande verbe d'action dans l'objectif opérationnel exemple : découper être capable de découper sur un trait droit notre référentiel : les compétences à acquérir en fin d'école maternelle (pour la maternelle) et les sous compétences (plus difficiles à définir : voir tableau donné par béa) et puis il faut plusieurs leçons pour faire acquérir une notion en gros c'est ce qui est écrit :???:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant