sodade Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour, Comme je vous le disais, j'ai fait une synthèse de beaucoup de fiches récoltées ici notamment et de lectures personnelles. Il me semble que c'est assez complet et j'espère que ça vous aidera Voilà mon dossier Zippé, en espérant que ça passe car j'ai quelques problèmes de neurones... Bon courage à tous ! Sodade Evaluation_FAQ.zip
babzoo58 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Salut, Je ne sais pas si cela vient de moi ou non mais quand j'essaye d'ouvrir ton zip, il me met un message d'erreur <_< Enfin en tout cas je te remercie quand même de l'avoir mis en ligne :P Magali.
Ptit_Rubis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Idem pour moi, le fichier est endommagé...
Gamine Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour, J'ai aussi un message d'erreur, essaie peut etre de le télécharger au format Word (pas besoin de le zipper donc)
sodade Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour,Comme je vous le disais, j'ai fait une synthèse de beaucoup de fiches récoltées ici notamment et de lectures personnelles. Il me semble que c'est assez complet et j'espère que ça vous aidera Voilà mon dossier Zippé, en espérant que ça passe car j'ai quelques problèmes de neurones... Bon courage à tous ! Sodade <{POST_SNAPBACK}> Je vous avais bien dit que j'avais des problèmes... Mon fichier était simplement trop gros. Le voici en 5 parties : 1) Plan, Introduction, Première partie Bonne lecture ! Sodade Evaluation_1.doc
sodade Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 3) Troisième partie, ConclusionEvaluation_3.doc
sodade Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 4) Annexes, Bibliographie 5) Surprise, ya pas de 5ème document finalement... Je suis désolée mais c'était une autre annexe, trop lourd même zippée ! Evaluation_4.doc
koda Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci beaucoup pour ta générosité et ton aide.. Bonne chance à toi !!
Penelope Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci d'abord de nous passer ce document très complet et ensuite de prendre le temps de le mettre en ligne en plusieurs fois.
Messages recommandés