Aller au contenu

En cas de fermeture de classe


borneo

Messages recommandés

Il va y avoir une fermeture de classe dans mon école. Qui s'en va, la dernière arrivée (collègue qui est là depuis 2 ans, et qui arrivait suite à une fermeture) ou l'avant-dernière (qui est là depuis 2 ou 4 ans) ?

La question est : une collègue arrivée suite à une fermeture est-elle protégée d'une nouvelle fermeture, et combien de temps ?

ps je ne suis ni l'une, ni l'autre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir une fermeture de classe dans mon école. Qui s'en va, la dernière arrivée (collègue qui est là depuis 2 ans, et qui arrivait suite à une fermeture) ou l'avant-dernière (qui est là depuis 2 ou 4 ans) ?

La question est : une collègue arrivée suite à une fermeture est-elle protégée d'une nouvelle fermeture, et combien de temps ?

ps je ne suis ni l'une, ni l'autre  :huh:

c'est normalement le dernier arrivé dans l'école... je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque "protection" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le même cas dans l'école où je suis en stage et ici c'est la dernière arrivée qui part, même si elle est arrivée suite à une fermeture. (Sauf si il y a quelqu'un qui n'est pas titulaire de son poste par contre.) Mais apparemment (en tous les cas ce sera son cas à elle) elle sera prioritaire sur le mouvement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier arrivé qui part, et qui sera prioritaire sur un poste de la même commune si un collègue s'en va cette année.

une collègue arrivée suite à une fermeture est-elle protégée d'une nouvelle fermeture

Ce n'est pas une protection contre une nouvelle fermeture, mais une priorité sur les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la partante peut donner sa priorité à quelqu'un de son école qui demande une mutation.

Sinon, dans l'ordre, partent

-les non titulaires

-le titulaire dernier arrivé

- celui qui a le moins de points si deux personnes arrivées en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...