liliclaire Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Adel tu en es ou avec la synthèse..? Ca va pas trop dur ? Et les autrs, ca va pas trop stréssés de l'échéance qui approche (1mois) ? Je file travailler au lycée, bisous
twiggy Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Jojo, pour moi la géométrie ne comprends pas forcément les transformations, enfin, j'en n'ai pas parlé… Sinon, Jojo, n'oublie pas qu'on se focalise sur la didactique uniquement ! à+ (à vendredi ?)
ludi Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 géométrie plane pour le 1er avril ! (à Lantincigale) y'avait quoi avant?? c'était bien proportionnalité à Adel c'est ça hein? j'ai eu la flemme de tout relire
lantincigale Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 géométrie plane pour le 1er avril ! (à Lantincigale) y'avait quoi avant?? c'était bien proportionnalité à Adel c'est ça hein? j'ai eu la flemme de tout relire <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est bien cela !!!! Après la géométrie il y a les grandeurs et mesures mais à qui et quand ????? Gros Trou de mémoire, moi aussi avoir flemme de tout relire désolée nuit très courte en ce moment !!!!!!! Quelqu'un pour nous auguiller ?????
adel Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Adel tu en es ou avec la synthèse..? Ca va pas trop dur ?Et les autrs, ca va pas trop stréssés de l'échéance qui approche (1mois) ? Je file travailler au lycée, bisous <{POST_SNAPBACK}> Salut, désolée, mais j'ai du retard et une mauvaise (très mauvaise) organisation. donc la synthese de toutes vos fiches (qui sont tres completes) prendra un peu plus de temps que prévu. à bientot Adèle
ludi Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 prends ton temps Adel... je crois que c'est un peu speed pour tout le monde en ce moment bon courage
jojo Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 salut! super grand merci à tous ceux qui se chargent de faire la synthese car c'est un boulot pas franchement évident. si vous voulez, je m'y colle pour le francais. je vous file des trucs pour la geometrie, j'essaye de finir ca à temps, twiggy a raison, faut pas trop se compliquer la vie avec des histoires de transformations. a+
ludi Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Fiche géométrie plane envoyée :P Plus qu'une fiche sur l'écrit en français et je suis à jour!! Après la géométrie il y a les grandeurs et mesures mais à qui et quand ????? et la géométrie dans l'espace, on a prévu quelque chose dessus? Je me mets au français bises
jojo Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 salut! ca carbure à donf! bravo tout le monde. j'ai envoyé la fiche pour la geométrie plane.
lantincigale Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Hello à tous, Juste une petite info sur la fiche de géométrie. J'ai à ce jour les fiches de : claire jojo dolphinatlantica twiggy J'attends samedi pour faire la synthèse afin de laisser un peu de temps aux éventuels retardataires. J'espère que cela vous va ???????? OUfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! @+ :P
adel Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 merci de nous le rappeler ! j'avais oublié, j'essaie de te l'envoyer ce week end. à bientot Adele
luciferinette Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Idem pour moi, j'essaie de te l'envoyer d'ici dimanche Après c'est quoi & pour quelle date? Je suis perdue
Messages recommandés