adel Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Benh moi je n'ai pas reçu la synthèse d'Adel sur la proportionnalité! quelqu'un peut il me la faire parvenir? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <{POST_SNAPBACK}> Salut, donne-moi ton adresse, je vais te l'envoyer. Adèle
liliclaire Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 bon je fais la prochaine synthèse et j'espère avoir vos fiches le plus tot possible : le concours approche alors on faiblit pas on continue et ainsi on aura vcu tout le programme : YES!! alors date limite voir extreme limite : euh je dirais vendredi prochain..ainsi je fais la fiche pour le mardi d'après soit 1 semaine avant le concours ? ok?
jojo Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 salut tout le monde! je fais ca cet aprem ou demain. maintenant, y a plus qu'à y aller à donf! a+
lantincigale Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 bon je fais la prochaine synthèse et j'espère avoir vos fiches le plus tot possible : le concours approche alors on faiblit pas on continue et ainsi on aura vcu tout le programme : YES!!alors date limite voir extreme limite : euh je dirais vendredi prochain..ainsi je fais la fiche pour le mardi d'après soit 1 semaine avant le concours ? ok? <{POST_SNAPBACK}> Hello, Je t'ai envoyé ma fiche,j'espère que tu l'as bien reçue. @+
lantincigale Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Salut,Latincigale, pourrais-tu m'envoyer ta fiche ? merci. vous devez l'avoir reçu . j'espere que je n'ai rien oublié, ni personne. Bye <{POST_SNAPBACK}> Hello, J'ai un peu décroché ces derniers temps, as tu reçu ma fiche ou non ????
DA- Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Liliclaire, je t'envoie mon cours ce soir ou demain ! Je suis un peu perdue avec toutes ces synthèses, faut dire qu'on travaille dure ! A l'heure actuelle, il nous manque la synthèse de Jojo sur la proportionnalité (Jojo tu as bien eu mon cours ?) et celui sur les mesures et longueurs ? Vous pouvez m'aider à y voir plus clair ?
liliclaire Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 vivi Latincigale j'ai bien recu ta fiche je suis un peu dans les vapes en cemoment : bb malade
adel Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Salut,Latincigale, pourrais-tu m'envoyer ta fiche ? merci. vous devez l'avoir reçu . j'espere que je n'ai rien oublié, ni personne. Bye <{POST_SNAPBACK}> Hello, J'ai un peu décroché ces derniers temps, as tu reçu ma fiche ou non ???? <{POST_SNAPBACK}> Salut, non, je n'ai pas reçu ta fiche. merci. Adèle
jojo Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 salut tout le monde! je n'ai fait quasi que des sujets ces temps ci, alors j'ai mis de coté la fiche sur les mesures, mais je vais bosser cet aprem en bibale, alors j'essaye de boucler ça. c'est bien à liliclaire, qu'il faut l'envoyer? a+
Messages recommandés