cilou_boubou Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 coucou tout le monde je cherche la fiche - Distinguer ein/ ien, ain/ ian, oin/ ion niveau CE2 en orthographe. si quelq'un l'a, je suis super interessée!!!! merci d'avance
cilou_boubou Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 merci bcp bien reçu! quelle rapidité!!!!!!!!!!!!!!
lor88 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 merci bcp bien reçu!quelle rapidité!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...elle m'intéresse aussi cette fiche puis-je l'avoir ? regionlorraine@aol.com merci
cilou_boubou Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 merci bcp bien reçu!quelle rapidité!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...elle m'intéresse aussi cette fiche puis-je l'avoir ? regionlorraine@aol.com merci <{POST_SNAPBACK}> voilà, elle est dans ta boite!
klana Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 pourrais je l'avoir aussi ? un grand merci d'avance klana... christophe.rey@cegetel.net
skyvany Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 bonjour, je sais que ce poste est très ancien mais je recherche cette fiche sur la distinction oin/ion, ian/ain, ien/ein pour mes CE1. Est-ce-que quelqu'un peut me l'envoyer où il n'est plus du tout possible de remettre la main dessus ? Merci d'avance !
delph44 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 bonjour à tous , je la cherche à mon tour, est ce possible de l'avoir ? merci de m'envoyer un mp. Merci
Messages recommandés