BEN Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 voici mes notes sur la maitrise de la langue. il est déjà sans doute le livre de chevet de beaucoup d'entre nous. Pour ceux que çà intéresse, n'hésitez pas PS: peut-être existe-il déjà des fiches sur ce bouquin sur le forum, mais je n'ai pas trouvé maitrise_langue.pdf
BEN Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 ... voici en version word aussi La_maitrise_de_la_langue.doc
poucinette36 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 merci!!! Et bravo, pour réussir à ficher ce genre de livres ce n'est pas facile!
salima Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 merci ben tu me sauves la mise j'étais justement en train de lde ficher et je viens seulemnt de finir le cycle 1. je vais continuer à le ficher en m'appuyant sur tes fiches ALORS MERCI
Youliette Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Merci beaucoup! C'est justement ce que j'étais en train de chercher...comme quoi!
pihouit Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Un garnd merci car je n'avais pas encore eu le courage de m'y mettre!!
Toru Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 je te remercie aussi moi j'avais abanonné la lecture
scarlitoune Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 BEN :) :) UN GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI... Je me demandais quand j'aurais le temps de le ficher vu le nombres de choses que j'ai encore à apprendre en maths!!!!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIII :P ps: t'aurais pas fiché un autre bouquin par hasard??? dans le genre les cycles à l'école primaire....???? quoi j'exagère on sait jamais!
Youliette Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Salut tout le monde Voici une petite contribution: Une fiche qui reprend les compétences et des exemples d'activités pour le cycle 1 indiqués au début de l'ouvrage. MDL_cycle_1.pdf
Messages recommandés