Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je ne suis pas un as de l'informatique et j'ai un gros problème. ( enfin ça l'est pour moi)

Dès que je veux ouvrir un fichier PDF, le fichier s'ouvre et uniquement une petie fenêtre avec une croix rouge apparaît en haut à droite!

ça m'éneeeeeeeerrrrrrrve!

Que dois-je faire?????

merci de m'aider

Posté(e)

As-tu Acrobat Reader, le logiciel ?

Si oui, il faudrait peut être le mettre à jour...

Posté(e)

oui, justement je l'ai !! c'est ça le problème et ça ne fonctionne pas, même avec la mise à jour. :cry:

Posté(e)

Est-ce que tu rencontres ce problème avec tous les fichiers PDF ou seulement avec ceux que tu essaies d'ouvrir à partir d'Internet Explorer ? Dans le second cas, tu as la possibilité de faire un clic droit "enregistrer le fichier sous" et l'ouvrir à partir de son emplacement.

Si rien ne fonctionne, désinstaller ta version d'acrobat reader, faire un peu de ménage pour supprimer ce qu'il a laissé dans "documents and settings" (attention prudence) et réinstaller la dernière version du logiciel.

Si ça ne fonction toujours pas, se tourner vers des alternatives à acrobat reader, on commence à en voir, comme par exemple Foxit PDF :

http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

Posté(e)

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

enfin ça marche!

En effet Moustache, il s'agit de documents que j'essaie d'ouvrir à partir d'internet explorer.

J'ai essayé ( comme tu me l'as conseillé) d'enregistrer le fichier avant et ça fonctionne.

Ah! si j'avais su que c'était aussi simple! :blush:

encore merci Moustache :wub::wub: