Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est vraiment bien oupas ???

DD

Posté(e)

Pour moi, c'est bien parce qu'il n'y a pas de vrai globe dans la classe !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui ont loupé la mappemonde gonflable de Savoir Junior, on en trouve une en ce moment en kiosque avec le magazine Winnie Lecture pour 4 € 50.

Posté(e)

en effet : mon fils est abonné ! (j'ai vu au dos du magazine qu'il s'agissait de ce cadeau ce mois ci). Du coup comme on le reçoit à la maison, nous n'avons jamais les "cadeaux " qui vont avec :ninja:

Comme j'avais râté celle de Savoir junior, j'aurais bien aimé la recevoir....

On m'a dit, me semble-t-il, qu'il était possible de la demander par téléphone quand on est abonné... ????? Je peux toujours essayer...A suivre :huh:

Posté(e)
en effet : mon fils est abonné ! (j'ai vu  au dos du magazine qu'il s'agissait de ce cadeau ce mois ci). Du coup comme on le reçoit à la maison, nous n'avons jamais les "cadeaux " qui vont avec  :ninja:

Comme j'avais râté celle de Savoir junior, j'aurais bien aimé la recevoir....

On m'a dit, me semble-t-il, qu'il était possible de la demander par téléphone quand on est abonné... ????? Je peux toujours essayer...A suivre :huh:

Oui, c'est exact, regardes à la fin du magazine, (souvent la dernière page), où il y a le nom de tous les responsables,maquetiste, chef de pub..... il y a aussi un petit encart (jaune je crois!) intitulé: A l'attention des abonnés et effectivement, tu peux demander à recevoir le cadeau par téléphone ou par courrier.