Lapin bondissant Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Et c'est vraiment bien oupas ??? DD
Miss Philoména Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Pour moi, c'est bien parce qu'il n'y a pas de vrai globe dans la classe !
Moustache Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Pour ceux qui ont loupé la mappemonde gonflable de Savoir Junior, on en trouve une en ce moment en kiosque avec le magazine Winnie Lecture pour 4 € 50.
raphm Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 en effet : mon fils est abonné ! (j'ai vu au dos du magazine qu'il s'agissait de ce cadeau ce mois ci). Du coup comme on le reçoit à la maison, nous n'avons jamais les "cadeaux " qui vont avec Comme j'avais râté celle de Savoir junior, j'aurais bien aimé la recevoir.... On m'a dit, me semble-t-il, qu'il était possible de la demander par téléphone quand on est abonné... ????? Je peux toujours essayer...A suivre
vali51 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 en effet : mon fils est abonné ! (j'ai vu au dos du magazine qu'il s'agissait de ce cadeau ce mois ci). Du coup comme on le reçoit à la maison, nous n'avons jamais les "cadeaux " qui vont avec Comme j'avais râté celle de Savoir junior, j'aurais bien aimé la recevoir.... On m'a dit, me semble-t-il, qu'il était possible de la demander par téléphone quand on est abonné... ????? Je peux toujours essayer...A suivre <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est exact, regardes à la fin du magazine, (souvent la dernière page), où il y a le nom de tous les responsables,maquetiste, chef de pub..... il y a aussi un petit encart (jaune je crois!) intitulé: A l'attention des abonnés et effectivement, tu peux demander à recevoir le cadeau par téléphone ou par courrier.
Messages recommandés