Aller au contenu

Logement Saint Germain..


robsebi

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouba

    13

  • robsebi

    5

  • Lilou

    4

  • maiden

    2

Membres les plus actifs

eh oui même que bouba elle est très serviable car elle donne pleins de tuyaux et de conseils aux futurs PE2 de saint ger , et les autres, alors merci Bouba !!! et au passage, je vous conseille la lecture de son mémoire qui est très sympa..

Et pour Robsebi, bienvenu à Saint Ger, j'espère que tu t'y plairas, il est vrai que Saint ger est une ville assez sympa pour un nouveau venu dans la région... moi c'est Rol-k et je rentre aussi à Saintger... dis moi t'aurais pas passé la geo le 13 juin et ton OP le 8 juillet à saint ger ? car je me demande si on s'y est pas croisés...

bon à plus !!

rol-k

pS: le mémoire en question est dans le sujet Je veux de la lecture, je vais le faire remonter...

Ps2: pour ceux qui cherchent un logement, moi je connais l'agence hestia qui existe dans toute la france et qui fournit quotidiennement des annonces... ya un site : www.hestia.fr

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rol-k

si si, j'ai passé l'histoire géo le 13-06 et l'OP le 08 juillet..

J'ai bien recontré des gens mais je ne me souviens pas de leurs noms.. J'ai rencontré une fille de Quimper, un mec de Montpellier et un autre des Vosges je crois..

Voili Voilo...

Je suis sur que je vais me plaire à Saint Germain. L'iufm était pas mal du tout..

Je monte avec ma copine qui va faire son DESS de psychologie sur Paris.

Alors on cherche un appart pas trop mal.. un 3 pièces..

Dis moi toi qui est de Saint Germain, peux tu me dire quelles sont les communes (villes) avoisinantes.. on m'a parlé de Montesson.. mais j'aimerais connaitre d'autres noms pour élargir ma recherche.

Merci et @ très bientôt!

Seb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien autour de saint germain tu as donc Montesson, srtrouville, Le Pecq, le Vésinet (très bourge très cher),

enfin le mieux c d'aller là et de cliquer sur la carte pour des détails.

Je ne t'oublie pas pour le F2 on attend que les parents reviennent de Turquie dans moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...