reglisse Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Et voilà tout est dit. J'ai actuellement Spirale avec mes CE2 et je trouve qu'il y a certains manques et je voudrais changer l'an prochain. Qu'utilisez-vous en CE2? Je suis assez tentée par Math elem ou Cap Maths. Qu'en pensez-vous?
Sygrid Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 j'utilse math elem + son fichier de géométrie. Je le trouve bien fait notamment dans un cours à plusieurs niveaux, mais il faut parfois rajouter des exercices d'application. Je crois qu'un post sur le livre de math en CE2 avait été ouvert y a quelques temps, mais n'hésite pas à m'en demander plus.
marika Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 moi j'utilise Cap maths, et c'est pareil, très bon fichier, mais manque d'exos d'applications, car ils sont courts..
florence74 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Perso Cap Maths CE1 et CE2 et je suis assez fan car le moments collectifs avant de faire les exos permettent de bonnes reflexions sur le thème travaillé Voilà :P
reglisse Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 merci et je n'hésites pas à demander pour plus de renseignements. Mais j'hésitais entre les deux et j'avoue que suis encore plus embêtée ;-) heu au fait c'est quoi le fichier géométrie de math élèm Sygrid? Le reste c'est en manuel ou en fichier? MICI
Sygrid Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Le fichier géométrie c'est un livre en plus. Sinon il est sous les deux formes le normal., comme tu veux!!!
Messages recommandés