Danièle Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Bonjour, Cinq collègues ont le projet d'emmener leur classe une journée à Fort Mahon dans la Somme en juin. Il faut louer 3 cars. Nous avons demandé des devis qui commencent à arriver. Le premier : 2600 €uros !!! Nous ne pouvons pas demander plus de 7 € par enfant. Il nous manque 1700 € environ. Nous vendons des parts de gâteaux (préparés en classe par les enfants) 0.50 € chaque vendredi soir. Nous ne sommes pas au bout de nos peines ... Je vais tenter de demander de l'aide à la Mairie, mais les crédits sont déjà en baisse : - 4 % l'an dernier et - 5 % annoncés pour 2005 (alors que nos crédits ne sont déjà pas élevés) alors je n'espère pas grand chose. Savez-vous à qui je peux demander une aide financière ? L'OCCE ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Avez-vous des idées à nous donner ? On prévoit de vendre des enveloppes gagnantes à la kermesse de juin mais pour la coop pour l'an prochain. Je vous remercie
IsaG Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Je sais que l'OCCE aide financièrement certains projets. Renseigne-toi auprès d'eux
Messages recommandés