Aller au contenu

problème avec la résolution de mon écran


Céline59

Messages recommandés

Voilà, suite à une mauvaise manipulation, j'ai modifié la résolution de mon écran. Du coup, toutes les fenêtres sont plus grandes et même sur mon bureau, certaines icônes sont hors de l'écran...J'ai voulu retourner dans panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé pour remettre la résolution d'avant mais la touche "avancé" est hors de mon écran et comme je ne peux pas réduire la fenêtre, je ne peux pas accéder à cette touche...

Je ne sais pas si j'ai été très claire :blush:

Enfin bref, si quelqu'un a la solution pour que je puisse remettre mon écran à la bonne résolution, ça m'aiderait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, suite à une mauvaise manipulation, j'ai modifié la résolution de mon écran. Du coup, toutes les fenêtres sont plus grandes et même sur mon bureau, certaines icônes sont hors de l'écran...J'ai voulu retourner dans panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé pour remettre la résolution d'avant mais la touche "avancé" est hors de mon écran et comme je ne peux pas réduire la fenêtre, je ne peux pas accéder à cette touche...

Je ne sais pas si j'ai été très claire  :blush:

Enfin bref, si quelqu'un a la solution pour que je puisse remettre mon écran à la bonne résolution, ça m'aiderait beaucoup...

Essaie peut-être ceci :

1°) Clique droit n'importe où sur le bureau alors qu'aucune application n'est ouverte.

2°) Clique sur l'onglet "Propriétés" : la fenêtre "Propiétés de l'affichage" s'ouvre.

3°) Tiens enfoncée la touche ALT et appuie sur la barre d'espace puis sur la touche C. Tu devrais, à partir de là, pouvoir déplacer la fenêtre d'affichage avec les flèches de ton clavier jusqu'à faire apparaître la zone qui t'intéresse puis clique sur le bouton gauche de la souris pour laisser la fenêtre là où elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé cela sur Internet. Comme je suis sur un Mac, je ne peux pas vérifier si cela fonctionne.

Question :

. Comment changer la résolution de l'écran sur un PC-Windows?

.

Réponse :

. Clicquer avec le bouton de droite dans le fond du bureau,

Choisir Propriétés qui ouvre la fenêtre Propriétés d'affichage

Choisir l'onglet Paramètres (ou Configuration)

Régler la résolution souhaitée dans "Zone d'écran" (ou Zone d' affichage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hélas, rien n'a marché, j'ai donc appelé un copain qui s'y connait mieux que moi et qui m'a réinstaller windows et apparemment tout est rentré dans l'ordre...

Ca m'apprendra, je ferais plus attention la prochaine fois...

Enfin, merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, rien n'a marché, j'ai donc appelé un copain qui s'y connait mieux que moi et qui m'a réinstaller windows et apparemment tout est rentré dans l'ordre...

Ca m'apprendra, je ferais plus attention la prochaine fois...

Enfin, merci quand même!

C'est ce que j'allais suggérer, après l'avoir fait chez une collègue... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment trop tard... mais la prochaine fois, peut-être qu'en redémarrant Windows en Mode sans échec, tu aurais pu modifier la résolution tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...