Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qlq'un sait il cbien il y a d'inscrit au crpe externe d'aix marseille pour la session 2005! Et ou vont se dérouler les écrits?

Posté(e)

les écrits se déroulent à Aix ou à Marseille et peut être les milles car il y a un nouveau centre d'examen là bas.

En ce qui concerne le nombre d'inscrits, aucune idée !!!

Posté(e)

Il y a un post qui resume le nombre des inscrits quand on le connait , juste quelques posts en dessous :P

Posté(e)
  Araneda a dit :
Il y a un post qui resume le nombre des inscrits quand on le connait , juste quelques posts en dessous :P

J'ai pas tout compris à ton explication!

Posté(e)

Pour eviter un post pour chaque académie et en n exemplaires il existe un post un peu plus bas dans le forum qui reprend les infos que tu demandes, quand eles sont connues :P

Sinon on va avoir 5000 posts demandant la même chose ! :P

Posté(e)

l' année dernière le rectorat avait refusé de donner le nombre d' inscrits pour Aix-marseille. Espérons qu'ils seronr un peu plus sympa cette année.... <_<

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat cet aprem, résultat des courses....

les inscriptions ne sont pas comptabilisées totalement mais on devrait dans les 6000 pour 500 postes offerts (ouais offert y a rien d'offert mais bon :( )

;)

Posté(e)

l'année dernière j'avais eu la "chance" de me retrouver à La Ciotat...

l'avantage c'est que les épreuves avaient lieu dans un lycée, donc pour les tables c'était le TOP !!! :):)

par contre, pour y aller... :(:(

Posté(e)

QUOI??? 6000? Tu es sûr? Dans mon iufm, ils nous ont dit qu'on serait 2 fois que ça!! <_<

6000 pour 500 postes ça fait encore moins de chances que l'année dernière alors qu'il y avait 2 dates!! :o

Posté(e)

oui mais cette année la donnée qui change c'est que beaucoup de monde s'est inscrit dans 2 académies et chacun devra choisir...

Posté(e)

6000 !!!! ça fait 1 chance sur 12 de réussir !!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

6000 inscrits ! pas présents :P

et puis vaut mieux attendre le nombre d'admissibles avant de compter tes chances :P