brigit Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je souhaite travailler sur l'album "le Carnaval des animaux" de Didier Levy. Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé dessus ou connaît des sîtes où j'aurais des idées d'exploitation. Merci Brigitte
Alfie Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je souhaite travailler sur l'album "le Carnaval des animaux" de Didier Levy. Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé dessus ou connaît des sîtes où j'aurais des idées d'exploitation.Merci Brigitte <{POST_SNAPBACK}> bonjour, j'ai travaillé sur cet album pour un projet sur carnaval (MS/GS). Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Si tu es interessée, je peux te donner les détails de mon travail en message privé.
Caroline13 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je ne connais pas cet album, mais j'envisageais de "travailler" sur le carnaval des animaux de Saint-Saens avec mes PS. Est-ce en rapport avec la musique ? Est-il exploitables avec des PS ?
brigit Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Bonsoir, Alfie, je t'ai envoyé un MP. Caroline, je pense qu'il peut te servir de support pour des PS même si c'est un peu difficile. Ils auront certainement plein de choses à dire sur les illustrations et à toi d'aménager un peu le texte. Sinon, c'est bien sur la musique de Saint-Saens. Brigitte
petitmiaou Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, j'envisage également de travailler en maternelle sur le carnaval des animaux... Pourriez vous me transmettre quelques unes de vos pistes ? Merci d'avance ! Bonne soirée
VALERIE69 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Si ta demande est encore d'actualité, envoie- moi ton adresse mail en Mp et je te mettrai ce que j'ai.
nicolanglade Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, je cherche aussi une exploitation sur le carnaval des animaux pour les PS, je suis preneur Merci d'avance
Moustache Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Juste pour info, Arte a diffusé un joli film mêlant réel et animation sur le carnaval des animaux : http://videos.arte.tv/fr/videos/le-carnaval-des-animaux--7395456.html visible ce dimanche 31 mars en replay. Mais faut se dépêcher... Possibilité de récupérer le film avec certains logiciels, mais bien sûr ce n'est pas vraiment autorisé !
Samarian Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Moi j'ai acheté le DVD, il y a deux films: les 4 saisons d'Antoine et Le carnaval des animaux. Je bosse sur les 4 saisons et mes moyens ont été captivés.
Messages recommandés