mamaya Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 salut sandring ! en lisant ta prod , je me demandais où tu as les infos détaillées sur les compétences en conjugaison : quand tu dis que conjuguer les verbes du 3ème groupe au passé simple n'est pas dans le programme , je n'arrive pas à le retrouver merci!
jojo Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 salut tout le monde! je vais regarder tout ca ce we, apparament personne n'a fait de remarques sur mon devoir, ca m'etonnerait car c'est loin d'etre tout au point on s'en fait un autre quand vous voulez.
sandring Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 salut sandring !en lisant ta prod , je me demandais où tu as les infos détaillées sur les compétences en conjugaison : quand tu dis que conjuguer les verbes du 3ème groupe au passé simple n'est pas dans le programme , je n'arrive pas à le retrouver merci! <{POST_SNAPBACK}> Pour être honnête, je l'ai un peu inventé ...
sandring Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 salut tout le monde!je vais regarder tout ca ce we, apparament personne n'a fait de remarques sur mon devoir, ca m'etonnerait car c'est loin d'etre tout au point on s'en fait un autre quand vous voulez. <{POST_SNAPBACK}> C'est promis, je regarde ta prod avant demain.
lunavignon Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Voilà mes remarques jojo, désolée de t'avoir oublié, ta production était sur une autre page et je ne l'avais pas vue :P ape_jojo.doc
jojo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut! merci bien lunavignon et sandring. en faites la fonction outil correcteur d'orthographe de mon ordi a deconné, du coup, il y a des e partout alors que j'en avait pas mis. je regarde vos devoirs ce soir. a+
ernestine Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 si ça vous intéresse voilà la correction faite par ma prof d'iufm à ne pas regarder avant d'avoir fini son travail juste pour vous situer c'était notre premier devoir de l'année elle s'est donc efforcée d'être exhaustive pour qu'on ait une idée de comment utiliser le tableau EVA d'autre part c'est rédigé car d'après elle les correcteurs seront plus indulgent face à une copie rédigée que devant un tableau voilà bon courage
ernestine Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 comme je suis pas réveillée j'ai oublié de joindre le fichier oubli réparé :P _l_ve.rtf
jojo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut! merci Ernestine, c'est tres chouette. voici mes remarques sur quelques devoirs, je vais voir les autres aprés car faut pas faire de favoritisme(je deconne, je n'ai pas pris le temps de tout regarder). j'ai rédigé en italique. En faites, il n'y avait pas beaucoup de critiques, car dans l'ensemble, ça va. ape_adel.doc ape_lunavigon.doc
lunavignon Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Merci jojo pour tes remarques et Ernestine pour le corrigé!
jojo Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 salut! voici, mes remarques sur le devoir de sandring, en faites c'est trés bien alors il y a pas grand chose à dire. ape_sandring.doc
adel Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Salut, j'ai lu vos travaux, ils sont tres bien. la seule remarque que j'ai à faire, c'est faite des introductions ! dites ce que vous analysez avant de commencer. sinon, pour les phrases complexes, vous dites que l'eleve ne maitrise pas bien le francais, pourtant ma prof nous a dit plusieurs fois que lorsqu'un eleve se lance à l'ecrit en faisant des phrases complexes, cela traduit une aisance. vous n'etes pas d'accord ? bye Adèle
Messages recommandés