Aller au contenu

Analyse de production d'élèves


scarlitoune

Messages recommandés

Je vous ai récupéré le corrigé du sujet qu'on vient de faire. c'est celui du vuibert que j'ai scanné et que j'ai réussi à transformer en fichier word avec un logiciel de reconnaissance de caractères (trop fière de moi :D )

Bonne lecture !

Corrig__ape_Vuibert.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    38

  • lantincigale

    19

  • Célayla

    14

  • sandring

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde!

merci bien pour les remarques, c'est super, car ca permet de se remettre bien les idées en place.

si vous voulez , on en fait un autre, ou vu qu'il reste pas tellement de temps, un sujet entier, puis on s'echangerai des idées ou des questions selon les problemes rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, j'ai mis un sujet juste au-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célalyla je t'aimis mes remarques sur ton devoir "le veil homme et la mer", y'a pas grand chose à dire car je le trouve très bien !

Merci je suis touchée par tes remarques :wub:

Et j'ai bien besoin d'être rassurée en ce moment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je sature total en math, alors je vais me faire un peu de francais.

Celayla, je te file mes remarques d'ici ce soir, enfin il faut que je prenne le temps et vu que je suis pas un champion de l'organisation.

il y a plein de sujets proposés, chacun choisi selon ses besoins ou on fait tous le même ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

voilà mes remarques sur le devoir de celayla, tout à l'air bien au point, y a pas grand chose à y ajouter.

ape_celayla.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

hè, ça vous gêne pas si je m'incruste ? :blush: ( Celayla, tu peux pas me rejeter !!! :wub: )

Alors, voilà mon boulot sur les zèbres, et mes commentaires par rapport à vos réponses :

J'ai évaluer la syntaxe en plus de l'orthographe !!! Vous croyez que ce n'était pas nécessaire ? ( la question ne précisait pas ! ).

Vous parlez toutes les deux, de l'élision sur "des autres", moi je n'ai pas vu cette élision, les lettres sont proches mais sans + .

Ianpab, je trouve que tu ne réponds pas vraiment à la 2ème question, tu ananlyses la production n°2 mais tu ne dis pas vraiment quel travail péda a été réalisé.

pirouette_zebres_et_elephants.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous dis MERCI car grâce à ces sujets et à leurs corrigés, j'ai compris aujourd'hui tout un tas de choses en APE. :wub:

Mieux vaut tard que jamais ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je n'ai pas encore eu le temps de regarder vios sujets ni de vous envoyer la correction, promis je le fais lundi ou dimanche, là je pars en WE :)

Est-ce que quelqu'un a un autre sujet à proposer ? Sinon j'en ai un ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...