reginaphalenge Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je ne sais pas si ce post marche comme celui des syntheses ou celui de la dida mais si c'et le cas je suis partante pour le prochain sujet! s'il existe le meme type de post pour les maths je suis preneuse aussi!
jojo Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 salut tout le monde! je vous file le devoir "des éléphants et des zébres" demain matin, apres si vous voulez , je vous passe un autre sujet que j'ai eu à l'iufm, l'an dernier.
jojo Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 salut tout le monde! j'espere que tout marche pour le mieux dans les ultimes révisions; je vous souhaite à tous un super grand M.... pour le jour J! voici, mon devoir, sur des élèphants et des zèbres, si vous voulez, on a ptet le temps de s'en faire un autre d'ici ce WE. APE_des__l_phants_et_des_zebres.doc
Célayla Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Voici le corrigé, je le passe en pls fois car c'est un scan et qu'il est long
Célayla Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Voilà enfin mes remarques pour les productions de ianpab, pirouette et jojo. je trouve vos productions très bien. Nous sommes tous complémentaires je pense A moins que Jojo ne nous propose un nouveau sujet, j'ai trouvé un sujet de 2001 corrigé complet : Ici le sujet : http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docadmin...7131336_008.PDF Ici la correction : http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docadmin...7132846_006.PDF ianpab_remarques_c_layla.doc jojo_remarques_C_layla.doc Pirouette_remarques_c_layla.doc
jojo Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 salut! ok , pour le devoir rennes, je le fais demain ou samedi, aprés y a plus qu'à reviser les dernieres notions pour avoir les idees claires; Celayla, je n'ai pas réussi à voir les remarques sur mon devoir. sinon, je regarde le votre d'ici peu.
jojo Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut tout le monde! Je termine le devoir de Rennes d'ici ce soir. Voici un autre sujet, si ca vous dit. ape_joueur_de_fl_te.doc
Messages recommandés