Aller au contenu

Analyse de production d'élèves


scarlitoune

Messages recommandés

salut!

voici le corrigé du sujet sur l'emploi des temps "mon sport préféré" que j'avais eu en concours blanc à l'iufm:

je vais essayer de faire le sujet proposé par latincigale, d'ici ce we.

analyse_prod_judo.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    38

  • lantincigale

    19

  • Célayla

    14

  • sandring

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

voici le corrigé du sujet sur l'emploi des temps "mon sport préféré" que j'avais eu en concours blanc à l'iufm:

je vais essayer de faire le sujet proposé par latincigale, d'ici ce we.

Merci pour le sujet ! Et bon courage pour celui de latincigale !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laticingale, le sujet que tu propose (aix-marseille 2002), est justement celui que nous avons à rendre à l'iufm.

Par contre on est obligés de rendre sur copie double (l'est maniaque mon prof), et je n'aurai pas le courage de le taper à l'ordi ensuite.

Donc je pourrai vous scanner ma copie quand elle sera corrigée (ce sera pas tout de suite car je ne l'ai pas encore rendue, et en plus il est assez long à corriger) et l'envoyer par mail à ceux que ça intéressera (je vous préviendrai sur ce post le moment venu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laticingale, le sujet que tu propose (aix-marseille 2002), est justement celui que nous avons à rendre à l'iufm.

Par contre on est obligés de rendre sur copie double (l'est maniaque mon prof), et je n'aurai pas le courage de le taper à l'ordi ensuite.

Donc je pourrai vous scanner ma copie quand elle sera corrigée (ce sera pas tout de suite car je ne l'ai pas encore rendue, et en plus il est assez long à corriger) et l'envoyer par mail à ceux que ça intéressera (je vous préviendrai sur ce post le moment venu).

ça tombe bien quand même !!!!

Il n'y a aucun problème.

Pour ma part je vais le bosser ce week-end (je suis un peu à la bourre et bébé est malade) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai pris un peu de retard pour le sujet, mais promis juré(craché via l'ordi ca va etre dur) je vais faire ca ce we. mais bon il faut que je finisse un travail pour le groupe didactique en math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanticigale,

j'ai regardé ta proposition de sujet sur les substituts et j'ai vu que tu as mis les pronoms personnels je et tu. Je pense (d'après ce que j'ai lu à ce sujet) qu'ils ne sont pas à considérer comme des anaphores. Les pronoms "je, tu , nous, vous et on" sont des déictiques personnels car ils n'ont un sens que dans la situation d'énonciation et portent en eux-même leur propre référent. Ils sont donc indissociable de la situaion d'énonciation.

j'espère avoir moi-même bien compris, et si quelqu'un n'est pas d'accord ...

http://66.102.9.104/search?q=cache:7rp5hZK...ues+je+tu&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions et surtout ce lien qui m'a éclairé sur quelques questions que je me posais !!!!!!

Merci encore !!!!

Bon il faut que je me mette au suivant pour m'entrainer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanticigale,

j'ai regardé ta proposition de sujet sur les substituts et j'ai vu que tu as mis les pronoms personnels je et tu. Je pense (d'après ce que j'ai lu à ce sujet) qu'ils ne sont pas à considérer comme des anaphores. Les pronoms "je, tu , nous, vous et on" sont des déictiques personnels car ils n'ont un sens que dans la situation d'énonciation et portent en eux-même leur propre référent. Ils sont donc indissociable de la situaion d'énonciation.

j'espère avoir moi-même bien compris, et si quelqu'un n'est pas d'accord  ...

http://66.102.9.104/search?q=cache:7rp5hZK...ues+je+tu&hl=fr

c'est le chapitre que je viens de revoir, et je suis entièrement d'accord avec ton explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

excusez moi, j'ai pas encore fait le devoir. je voulais faire ca ce we, mais mon neveu est né alors je suis allé le voir.

je vais faire ca aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...